Search

Michel Drucker, l’animateur vedette de «Vivement dimanche» : «Je déménage sur France 3» - Le Parisien

« On fait une photo où on voit le portrait de mon frère Jean ? insiste Michel Drucker, dans son bureau du Studio Gabriel. Je ne prends aucune décision importante sans lui. » C’est ce qu’il a encore fait avant d’acter son nouveau contrat « de deux ans, et plus si affinité ». À la rentrée, le pilier du PAF va quitter France 2. Mais pas le service public. Avant de fêter ses 80 ans, il lancera sur France 3 une nouvelle version d’un « Vivement dimanche » avancé à 13h30. Soit face au « 13h15 » de Laurent Delahousse qui devient son concurrent direct.

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Michel Drucker, l’animateur vedette de «Vivement dimanche» : «Je déménage sur France 3» - Le Parisien )
https://ift.tt/CjMn4R7
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Michel Drucker, l’animateur vedette de «Vivement dimanche» : «Je déménage sur France 3» - Le Parisien"

Post a Comment

Powered by Blogger.