Search

Astrologie 2023 : ce signe qui va être mis à rude épreuve ce 8 juillet - Closer France

Ce samedi 8 juillet sera un jour sans pour l’un des signes astrologiques… Si les Béliers et les Capricornes passeront 24 heures de tranquillité, ce ne sera pas (du tout) le cas des Taureaux. Les natifs de ce signe vont en effet être mis à rude épreuve pour le début de ce week-end. Et cela concerne aussi bien leur couple que leurs finances et que leur humeur. Mais aussi de leur santé !
On le sait, les personnes nées entre le 20 avril et le 21 mai sont épicuriennes dans l’âme. Mais parfois, il faut savoir calmer le jeu. Les excès des derniers temps vont avoir une conséquence fâcheuse sur votre santé. Alors quoi de mieux que de savourer des produits simples et sains ? Gare aussi à la fatigue qui vous guette… Alors pensez à passer une bonne nuit de repos pour éviter d’être totalement épuisé.

Ce manque de sommeil cruel dont vous manquez influera directement sur votre vie de couple. Ce samedi 8 juillet en effet, les tensions seront bien présentes… Sentimentalement, cette journée ne sera pas une fête. Vous pourriez même être un peu lassé de votre partenaire. Comme souvent, le caractère têtu et indépendant du Taureau sera en cause. Pour calmer les choses, accordez-vous un peu de temps seul.
Votre couple n’en ressortira que plus soudé ! Pareil pour les relations amicales. Faites très attention aux défauts typiques des Taureau. En amitié, il ne fait pas bon être entêté. Agacé par certains de vos proches, vous pourriez aller jusqu’à remettre en question vos relations… Mais rappelez-vous qu’il ne s’agit que d’une mauvaise journée à passer. Tout ira mieux le lendemain.

Taureaux : une vie sexuelle épanouie

D’autant que la fin du mois de juillet s’annonce sous les meilleurs auspices pour les Taureaux. Car un regain d’énergie s’annonce à partir du 10 juillet, autant sur le plan tant physique qu’intellectuel. Profitez de cette période pour vous reposez et vous occupez de vous, et pas de vos proches pour une fois ! À noter que pour ce signe astrologique, l’été risque d’être chaud. Très chaud !
Grâce à l’alignement des planètes en effet, la vie sexuelle des Taureaux va connaître une période particulièrement active. Mais pas question pour les Taureaux de rester les dominants qu’ils sont. Cet été, lâchez prise et laissez vous guider par votre partenaire. Car on peut l’oublier, mais dans un couple, la communication est souvent la clef.

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Astrologie 2023 : ce signe qui va être mis à rude épreuve ce 8 juillet - Closer France )
https://ift.tt/dcG7Wae
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Astrologie 2023 : ce signe qui va être mis à rude épreuve ce 8 juillet - Closer France"

Post a Comment

Powered by Blogger.