EN VIDÉO - Parmi les quelque 45.000 fans réunis ce 12 mai pour assister à la dernière date parisienne du «Eras Tour» de Taylor Swift, se trouvaient Bradley Cooper et Gigi Hadid. Le couple a été repéré dansant dans une loge VIP pendant le concert.
Alors que Taylor Swift se produisait, ce dimanche 12 mai, pour la quatrième fois à La Défense Arena dans le cadre de son «Eras Tour», la pop star a pu compter sur des soutiens de choix. En effet, pour cette dernière date parisienne, son compagnon, le joueur de football américain Travis Kelce, avait fait le déplacement avec deux autres proches de la chanteuse : Gigi Hadid et Bradley Cooper.
Des apparitions (toujours) remarquées
La top-modèle et l'acteur ont ainsi été aperçus dans l'une des loges VIP de la salle de concert, dansant côte à côte sur le titre Ready For It, entonné par les quelque 45.000 personnes présentes. En couple depuis peu, Gigi Hadid et Bradley Cooper multiplient toutefois les apparitions publiques. En février, ils avaient ainsi été photographiés lors d'une balade dans les rues de New York, chacun arborant un look des plus décontractés - elle portant un «mom jean» gris, un simple tee-shirt blanc et un perfecto ; lui, un jean droit et un anorak bleu marine sur un sweat à capuche.
C'est en janvier dernier, trois mois après les premières rumeurs les concernant, que la grande sœur de Bella Hadid et le réalisateur de A Star is Born avaient officialisé leur idylle, lors d'une escapade en Angleterre. Deux jours après avoir été immortalisés à l'aéroport de New York, ils avaient été aperçus main dans la main dans les rues de Londres. Le mannequin avait notamment été photographié enlaçant Bradley Cooper, de vingt ans son aîné, par la taille alors qu'ils patientaient ensemble à un coin de rue. Il s'agissait là de la première fois que le couple échangeait des gestes de tendresse en public.
https://ift.tt/A3G2soj
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Cette vidéo de Bradley Cooper et Gigi Hadid qui dansent dans une loge VIP au concert de Taylor Swift - Le Figaro"
Post a Comment