VIDÉO - L’antiquaire et acheteuse d’«Affaire conclue» sur France 2 s’est exprimée sur Instagram mais n’a pas souhaité révéler ce qu’il s’est passé durant la coupure survenue lors de la finale du concours de danse de TF1.
C’est la coupure qui fait parler depuis plusieurs jours. Vendredi dernier, TF1 fermait les portes de la saison 13 de «Danse avec les stars» . À l’annonce de l’élimination d’Inès Reg et Christophe Licata face à Nico Capone et Inès Vandamme, les autres candidats du concours de danse se sont précipités vers les deux couples. Rapidement, Camille Combal a souhaité recueillir les impressions de l’humoriste et de son danseur. Mais alors qu’Inès Reg commençait à s’exprimer, une coupure est intervenue et la seconde suivante, l’humoriste ne tenait plus le micro.
À découvrir
Il n’en a fallu pas plus pour que les rumeurs parlent d’un clash entre Inès Reg et Caroline Margeridon aperçue aux côtés de l’humoriste à cet instant. Invitée lundi soir de «Quotidien» sur TMC, la jeune femme a affirmé avoir découvert cette coupure bien plus tard. «Je n’ai fait qu’être émue et pleurer donc je ne sais pas...», a-t-elle assuré. «Il n’y a pas une histoire avec Caroline Margeridon ?[...] Vous l’avez envoyée chier ?», a insisté Yann Barthès. «Non, ce n’est pas vrai», a-t-elle répondu. «Par contre, je peux vous dire qu’elle ne m’aime pas. Caroline Margeridon a des infos que personne n’a. Par exemple, Caroline Margeridon a dit qu’elle était là le jour où Natasha St-Pier m’a dit que j’étais une petite salope. Ce n’est pas vrai, elle n’était pas là», a-t-elle ajouté.
« S'il y a bien un truc que je ne supporte c'est de dire que je sois une menteuse »
Caroline Margeridon
Face à ces déclarations, l’acheteuse d’«Affaire conclue» sur France 2 a tenu à réagir. Mercredi, dans une vidéo postée sur son compte Instagram, l’antiquaire est d’abord revenue sur sa présence lors du conflit entre Inès Reg et Natasha St-Pier. «Effectivement, parce que je ne suis pas une menteuse, j’ai dit que j’étais présente quand il y a eu le clash. Pourquoi ? Parce que ça s’est passé la première semaine où on apprenait tous à danser, j’ai tourné trois primes entre-temps. [...] Mais je n’ai jamais dit que j’étais présente et que j’ai vu ce qu’il s’était passé ou même entendu. Ça, ça a le mérite d’être clair», a-t-elle assuré.
Concernant la coupure survenue au cours du dernier prime time de «Danse avec les stars», Caroline Margeridon a expliqué : «Je suis arrivée en dernier, j’ai vu que Christophe et Inès étaient tout seuls et tout le monde faisait des câlins à Nico et Natasha. Et qu’est-ce qu’il s’est passé ? J’ai voulu faire un câlin et dire à Christophe : “Bravo, vous avez dansé hyper bien”. Et là, il y a eu un clash et il y a eu une coupure, visiblement tout le monde s’en est rendu compte surtout les journalistes».
Toutefois, l’antiquaire a refusé de révéler ce qu’il s’est passé durant cette coupure. «Je l’ai vécue, je sais ce qu’on m’a dit, je n’ai pas besoin de vous le dire mais quand on dit : “Caroline c’est une menteuse, je n’ai rien dit”. Ce n’est pas compliqué, demandez à TF1, ce sont eux les producteurs, c’est eux qui ont coupé, tout le monde a entendu ce qu’il s’est passé. [...] S’il y a bien un truc que je ne supporte c’est de dire que je sois une menteuse», a-t-elle conclu.
https://ift.tt/bqvGZrW
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "«Il y a eu un clash» : Caroline Margeridon confirme avoir eu une altercation avec Inès Reg lors du dernier prime de «Danse avec les stars» - Le Figaro"
Post a Comment