Search

Benjamin Castaldi réagit aux accusations d'inceste contre Richard Berry : "je fais gaffe" - Télé 7 Jours

Tandis qu'une enquête est actuellement en cours pour savoir si Coline Berry Rotjman a été abusée par son papa, Richard Berry, qu'elle accuse d'inceste, sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce 4 février, Benjamin Castaldi a alerté les parents dans son cas.

Chef d'une famille recomposée de 6 enfants (ses 3 garçons, les 2 filles de sa femme et leur bébé), le mari d'Aurore Aleman a expliqué qu'il était "très vigilant" avec ses belles-filles, Jade et Louise, âgées de 16 et 20 ans. Parce qu'ils habitent ensemble, il révèle qu'il a pris des habitudes strictes à la maison. Il raconte ainsi : "je sors de la douche, je fais gaffe d'avoir bien une serviette et un peignoir". 

Et de justifier : "Pourquoi ? Parce que qu'est ce qui me dit que dans 10 ans, elle va pas aller dire 'ben Castaldi il sortait à poil de la douche'. Et qu'est ce qu'on va dire à ce moment là ?" Lui qui sait combien les comportements des parents peuvent "par la suite, au fil des ans" se transformer, "soit en vérité, mais aussi parfois en fantasmes" préfère être irréprochable.

Un soucis d'exemplarité qui s'applique à tout le monde, dit-il, mais encore plus aux gens "connus". Casta estime en effet : "il faut être très vigilant à ce qu'on peut faire, parce que un jour ou l'autre ça peut nous remonter à la figure".

F.A

Let's block ads! (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Benjamin Castaldi réagit aux accusations d'inceste contre Richard Berry : "je fais gaffe" - Télé 7 Jours )
https://ift.tt/3rlXDsq
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Benjamin Castaldi réagit aux accusations d'inceste contre Richard Berry : "je fais gaffe" - Télé 7 Jours"

Post a Comment

Powered by Blogger.