Search

"TPMP": Raphaël et Tiffany des "Anges" annoncent avoir porté plainte contre Angèle - Le HuffPost

TÉLÉVISION - Depuis plusieurs jours, l’émission de télé-réalité de NRJ 12 “Les Anges” est dans la tourmente après des accusations de harcèlement et de sexisme de la part de plusieurs participantes.

L’affaire avait commencé le 15 avril, quand dans un live Instagram, quatre candidates participant ou ayant déjà participé aux émissions des “Anges” produites par la société “La Grosse Équipe”, avaient évoqué le harcèlement qu’elles ont subi sur le tournage de la part d’autres candidats, encouragés par la production. 

Sur le plateau de “Touche pas à mon poste” mercredi 21 avril, Angèle Salentino, candidate des “Vacances des Anges 4″, a elle notamment raconté avoir été sanctionnée par la production lors d’une altercation avec un autre candidat, Raphaël Pépin, et alors qu’elle en était “la victime”, selon elle: “on m’a aspergée le visage de produit ménager, on m’a insulté de pute, salope. On a voulu me frapper”.

Ce jeudi 22 avril, toujours sur le plateau de “TPMP”, Raphaël Pépin -aux côtés de son épouse Tiffany- s’est défendu face aux accusations dont il est une des cibles.

“On n’a pas pris la parole une fois sur les réseaux sociaux, ni ma femme, ni moi. Ça fait une dizaine de jours que j’entends que j’aurais été violent, que je l’aurais harcelée (Angèle, NDLR). Ça fait dix ou quinze jours qu’on a pris un avocat, et il nous demande de nous taire”, explique-t-il sur le plateau de Cyril Hanouna. “On a demandé à la production, par le biais de notre avocat, les images de 19h à minuit, lors de cette soirée, pour justement prouver que je ne suis pas en tort.”

“C’est des inepties. Après du harcèlement, c’est un mot qui est très fort”, commente encore Raphaël Pépin. ”Évidemment, il y a beaucoup de querelles entre candidats. Maintenant dire que c’est du harcèlement, je ne pense pas non. Aujourd’hui, c’est ce que vous pouvez retrouver partout: dans la rue, sur une situation d’automobilistes, dans les écoles... Il y a des querelles. Tout le monde ne s’entend pas forcément, on s’embrouille.”

Tiffany a aussi pris la parole pour défendre son mari. “Je vis avec, ça fait deux ans et demi qu’on est ensemble, à aucun moment c’est un homme violent”, raconte-t-elle. “Quand je vois Angèle, ce qu’elle a fait sur les réseaux sociaux, elle a appelé à la haine: ‘aujourd’hui je suis menacée, aujourd’hui je suis une femme battue’, vous vous rendez compte des propos? (...) Je reçois tous les jours des menaces, de la haine (...) C’est allé beaucoup trop loin”.

Le couple a ensuite annoncé avoir porté plainte depuis une dizaine de jours contre Angèle pour diffamation.

À voir également sur Le HuffPostÀ quoi ressemblait la télé en 2001 au lancement de “Loft Story”

Let's block ads! (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( "TPMP": Raphaël et Tiffany des "Anges" annoncent avoir porté plainte contre Angèle - Le HuffPost )
https://ift.tt/3tMlHWX
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to ""TPMP": Raphaël et Tiffany des "Anges" annoncent avoir porté plainte contre Angèle - Le HuffPost"

Post a Comment

Powered by Blogger.