Search

Kim Kardashian au défilé Balenciaga enroulée dans du ruban adhésif - Le HuffPost

MODE - Lady Gaga l’a fait, en 2009, pour son clip en featuring avec Beyoncé, Telephone. Kim Kardashian, elle, c’était au premier rang du défilé Balenciaga, qui s’est tenu ce dimanche 6 mars dans le cadre de la Fashion Week à Paris.

La star de télé-réalité, qui a récemment été choisie par la maison de mode française pour être le visage d’un de ses sacs, est apparue au show dans une tenue décalée: elle était entièrement enroulée dans du ruban adhésif jaune floqué du nom de la marque. Et ce, du cou jusqu’au bout des orteils. 

Le scotch n’a pas été collé à même la peau, mais sur une combinaison noire intégrale de la griffe. Même chose pour le petit bagage à main de l’entrepreneuse américaine, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, prise lors de son arrivée au Bourget.

Dans les stories de son compte Instagram, Kim Kardashian a partagé des vidéos du making-off de la tenue, des images dans lesquelles on voit des employés Balenciaga aux couleurs du drapeau ukrainien recouvrir l’ex-épouse de Kanye West du fameux adhésif. 

Instagram @kimkardashian

L’adhésif en question n’est pas sans rappeler celui qu’utilise la police, aux États-Unis, pour délimiter une scène de crime.

Instagram @kimkardashian

Ce n’est pas la première fois que Kim Kardashian et Balenciaga s’associent. C’est à son actuel directeur artistique, le créateur de mode géorgien Demna Gvasalia, que la star de 41 ans doit le tee-shirt noir qu’elle a porté sur le tapis rouge du dernier gala du Met. C’est aussi dans des vêtements de la marque qu’elle était habillée pour son épisode du Saturday Night Live, en octobre 2021. 

Une Fashion Week “absurde”

Ce dimanche, le défilé au quel s’est rendu n’avait rien de commun. Alors que la guerre en Ukraine se poursuit, Demna Gvasalia a pris l’initiative de déposer des tee-shirts bleu et jaune sur chaque siège, quelque jours après avoir décidé de ne relayer que des actualités relatives à la situation à l’Est pour informer les quelque 13 millions de ses abonnés sur Instagram.

Dans les notes du show, il explique pourquoi il a maintenu l’événement en ces temps où “la mode perd son droit d’exister” et “la Fashion week semble absurde”. “J’ai pensé pendant un moment à annuler le défilé sur lequel moi et mon équipe avons travaillé si dur et que nous attendions tous avec impatience, a-t-il renseigné. Mais j’ai ensuite réalisé que cela signifierait céder, s’abandonner au mal qui m’a déjà tant fait souffrir pendant près de 30 ans.” Demna Gvasalia a fui son pays natal, la Géorgie, lorsque que la guerre civile y a éclaté sous le poids des séparatistes prorusses, en 1993.

“Vive l’Ukraine, pour la beauté, la force, la vérité, la liberté”: en ukrainien, le styliste a récité une poésie du poète ukrainien Oleksandr Oles datant de 1917, au début et à la fin de son défilé, show au cours duquel les mannequins ont défilé sous une tempête de neige artificielle, clin d’œil aux phénomènes météorologiques qui bousculent les saisons et nous invitent à les repenser, selon Vogue.

En coulisses, le couturier conclut: “C’est la première fois de ma vie où je me sentais bien en lisant un poème. La mode n’a pas d’importance pour moi en ce moment. Je ne me rendrai pas sans me battre.”

À voir également sur Le HuffPost: Kim Kardashian s’est bien lâchée sur sa famille dans le “Saturday Night Live”

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Kim Kardashian au défilé Balenciaga enroulée dans du ruban adhésif - Le HuffPost )
https://ift.tt/cAMYUbG
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Kim Kardashian au défilé Balenciaga enroulée dans du ruban adhésif - Le HuffPost"

Post a Comment

Powered by Blogger.