Search

"C'est à la limite du regardable" : Stéphane Rotenberg cash au sujet du comportement de Valentin Léonard dans Pékin Express - Télé-Loisirs

Pékin Express a fait son retour le 6 juillet dernier. La célèbre émission proposait en effet une saison exceptionnelle, dans laquelle des personnalités ont accepté de jouer le jeu. Inès Reg et sa sœur Anaïs, Valérie Trierweiler et sa meilleure amie Karine, Just Riadh et son meilleur ami Abdallah, Xavier Domergue et Yoann Riou, Théo Curin et son agent Anne, et Rachel Legran-Trapani et son compagnon Valentin Léonard. En compétition pour remporter 50.000 euros pour une association, l'ancienne Miss France et le père de son deuxième enfant se sont fait remarquer dès le premier épisode, diffusé sur M6.

Valentin Léonard très blessé par les critiques

Le sportif et mannequin avait expliqué son comportement envers Rachel Legrain-Trapani. Une attitude qui a choqué de nombreux internautes qui n'ont pas manqué de le lui faire savoir. Mais ces critiques ont blessé Valentin. "Il y a eu un tel déferlement de haine. On me reproche d’avoir mal parlé alors qu’on m’insulte de tous les noms par message. Je trouve ça 15 fois plus fort que nos disputes pendant les épreuves", nous a affirmé Valentin. Si ces commentaires ne l'atteignent pas, en revanche, ils ont blessé ses proches : "Ces insultes ne me touchent pas, mais quand ma mère pleure au téléphone et qu’elle à cause de ça, je peux vous dire que c’est horrible. Depuis le début, je sais que je vais essuyer des critiques, mais le plus dur c’est que mes parents voient ça", explique Valentin. "Ce qu’on nous reproche aujourd’hui, c’est d’avoir été nous-même", dénonce-t-il.

La suite sous cette publicité

Publicité

Publicité

Stéphane Rotenberg juge l'attitude du compagnon de Rachel Legrain-Trapani

Ce 17 août, lors d'un live sur Instagram avec Inès Reg et sa sœur Anaïs, les grandes gagnantes de Pékin Express : duos de choc, qui ont dévoilé un moment de flottement à l'issue de leur finale, avaient invité Stéphane Rotenberg à donner son avis sur les candidats de cette saison du jeu de M6. Et au moment de juger Valentin Léonard, l'animateur a répondu, sans filtre. "On va dire les choses...Quand il est dans le stress c'est à la limite du regardable, il est désagréable, plus avec Rachel qu'avec nous. Avec nous, il était relativement facile. Là, on est gênés, c'est compliqué de pas être gêné", lâche le présentateur. Avant de poursuivre : "En plateau, publiquement, il s'excusait, il s'accablait, malheureusement il avait du mal à résister contre sa nature. Mais je me suis dit 'est ce que c'est une posture', moi je l'ai cru lorsqu'il le faisait devant nous tous. Il a compris qu'il était le maillon faible du binôme. Le plus fort des deux, c'est elle. Ça l'a vexé je pense. Elle est meilleure que lui. Peut-être même dans la vie, elle tient le truc, c'est un roc, il est plus fragile, il est porté par ses nerfs", a jugé Stéphane Rotenberg. Avant de tempérer : "J'aime l'idée qu'un mec reconnaisse ses torts, et il l'a fait avec sincérité".

La suite sous cette publicité

Publicité

Une séquence à retrouver à 42min35 du début de la vidéo ci-dessous.

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( "C'est à la limite du regardable" : Stéphane Rotenberg cash au sujet du comportement de Valentin Léonard dans Pékin Express - Télé-Loisirs )
https://ift.tt/8YvfK2q
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to ""C'est à la limite du regardable" : Stéphane Rotenberg cash au sujet du comportement de Valentin Léonard dans Pékin Express - Télé-Loisirs"

Post a Comment

Powered by Blogger.