SÉRIE - Avec le temps, Mercredi ne s’est pas adoucie, bien au contraire. L’unique fille de la célèbre famille Addams se montre toujours aussi impitoyable dans la toute première bande-annonce de la série Netflix qui lui est dédiée, diffusée ce mercredi 17 août (à retrouver en tête de l’article).
Réalisée par Tim Burton, Mercredi promet déjà d’être bien sanglant. La jeune fille, interprétée par Jenna Ortega (You, Scream 5, Iron Man 3), est désormais devenue une adolescente. Son look noir, son regard sombre et son caractère toujours aussi blasé lui valent le surnom de « la tarée » dans l’enceinte du lycée.
Dès ce premier extrait, Tim Burton nous offre une séquence sanglante pour annoncer la couleur (rouge en l’occurrence). Bien décidée à venger son frère moqué par les joueurs de waterpolo du lycée, la jeune fille jette des piranhas dans la piscine. Sur fond d’Édith Piaf, elle effraie et blesse les jeunes garçons. « Je suis la seule autorisée à torturer mon frère », leur lance-t-elle.
« Je vais me plaire ici »
Suite à ses renvois multipliés, les parents de Mercredi (interprétés par Catherine Zeta-Jones et Luis Guzmán) l’inscrivent à la Nevermore Academy, l’école où ils se sont rencontrés. « Tu seras avec des gens qui te comprendront », lui explique Morticia.
« Mademoiselle Addams, vous avez eu un parcours éducatif intéressant. Huit écoles en cinq ans », peut-on également entendre prononcer Gwendoline Christie. La comédienne, qui joue aussi Brienne de Torth dans Game of Thrones, enfile dans Mercredi le rôle de Larissa Weems, la directrice de la Nevermore Academy et ancienne rivale de Morticia Addams.
Dans la série, Mercredi mènera l’enquête après qu’une vague de meurtres ne menace les habitants de la ville. Dans la bande-annonce, elle promet aux spectateurs « un cauchemar rempli de mystères, de chaos, et de meurtre ». « Je vais me plaire ici », en déduit-elle.
La vidéo se clôt avec les fameux claquements de doigts réguliers issus de l’entêtante musique originale dans La famille Addams. La Chose fait également une apparition express à l’écran. La main coupée qui se déplace toute seule sera donc elle aussi présente dans Mercredi.
La série composée de huit épisodes sortira à l’automne 2022. Elle s’ajoute à la longue liste d’adaptations de La famille Addams réalisées depuis les années 60. La dernière en date remonte à 2019 avec un film d’animation dirigé par Conrad Vernon et Greg Tiernan.
À voir également sur Le HuffPost : La bande-annonce d’Andor, la nouvelle série Disney sur Star Wars
https://ift.tt/gyOjn8b
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "La bande-annonce de « Mercredi » de Tim Burton est là... et c'est déjà gore - Le HuffPost"
Post a Comment