On va finir par penser que cette année, une malédiction plane sur l'édition 2022 de Danse avec les stars. Ce vendredi 28 octobre, un danseur professionnel emblématique de l'émission de TF1 a annoncé qu'il était contraint de s'absenter à la dernière minute. Et ce n'est pas la première fois !
Ce soir, la première chaîne diffusera un nouveau prime de Danse avec les stars 2022. Billy Crawford, Stéphane Legar, Thomas Da Costa, Carla Lazzari et Léa Elui vont s'affronter pour accéder à la demi-finale. Leur défi cette semaine : battre leur meilleure note obtenue cette saison. Ainsi, tout au long de la semaine, ils ont travaillé d'arrache-pied pour donner le meilleur d'eux-mêmes. Si Léa Elui s'est entraînée avec son partenaire Christophe Licata pour son Paso Doble, c'est avec un autre homme qu'elle foulera le parquet ce vendredi.
En effet, l'époux de Coralie a révélé sur Instagram qu'il ne serait pas présent. "Hello les copains, je souhaitais vous informer que je ne pourrai accompagner ma @leaelui sur ce prime @dals_tf1. J'ai été malade pendant les entraînements mais je vous rassure rien de grave... Je vous envoie tout plein de force @jordanmouillerac, prends soin de ma protégée... Je serai de tout coeur avec vous et j'espère que l'on se retrouvera pour la demi-finale. Pleins de bisous à vous tous. Merci pour votre soutien", peut-on lire.
En savoir plus et une source d'actualités ( Danse avec les stars : Un danseur absent à la dernière minute, l'hécatombe se poursuit, sa terrible annonce - Pure People )https://ift.tt/5Xt2B19
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Danse avec les stars : Un danseur absent à la dernière minute, l'hécatombe se poursuit, sa terrible annonce - Pure People"
Post a Comment