Search

“C'est ma phobie” : Léa (Star Academy) révèle un mensonge qu'elle a dit à la production pour intégrer le château - Télé-Loisirs

Dans un peu plus de deux semaines, ce sera (déjà !) la finale de Star Academy. La saison 2022 de l'émission de TF1 s'achève plus tôt que les précédentes, alors que se profile une édition 2023 un peu plus longue. Mais en attendant d'en savoir plus sur l'avenir du télé-crochet de la Une, il y a une candidate qui a déjà marqué tous les esprits. Tantôt par ses clashs, notamment celui contre Anisha, parfois par ses imitations étonnantes d'Enola, mais aussi ses coups de blues, lorsqu'elle avoue "se détester" à Slimane, alors que l'artiste et de passage au château.

"C'était ma phobie", les confessions étonnantes de Léa sur son casting

Mais ce soir, les internautes qui suivent le live diffusé en direct sur myTF1Max ont été étonné des révélations de la jeune fille qui n'est pas nominée cette semaine. Léa a en effet profité d'un moment de calme avec le gagnant de The Voice, Kendji Girac, pour se confier sur la manière dont elle a convaincu la production qu'elle était apte à rentrer dans l'aventure : "Moi, j'aurais jamais cru un jour dormir avec des gens. Pour passer les castings, je leur ai dit 'moi, c'est mon rêve de faire connaissance avec les gens' alors que c'est ma phobie, c'est ma hantise, genre, se brosser les dents avec des gens, prendre le petit déjeuner ensemble... c'est ma phobie," s'exclame-t-elle hilare. "Je leur ai dit 'moi j'aime trop découvrir la passion des gens', mais j'ai appris à le faire, et du coup, c'est génial," explique Léa, "tu es obligé de te faire des potes, tu vas rester six semaines ici", ajoute-t-elle.

La suite sous cette publicité

Publicité

Publicité

Un hommage à Grégory Lemarchal ce samedi

Les quatre élèves nominés cette semaine, Julien, Stanislas, Tiana et Anisha, auront fort à faire avec les candidats non-nominés. Ce samedi, Nikos Aliagas, qui présente la Star Academy chaque samedi soir sur TF1, a déjà annoncé le programme. Il s'agira d'un prime spécial, dédié à Grégory Lemarchal, gagnants de la saison 4 de l'émission, qui est décédé des suites de la mucoviscidose. Le jeune garçon à la voix d'ange a déjà eu droit à de nombreuses émissions d'hommages, témoignant de l'affection que lui portait le public.

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( “C'est ma phobie” : Léa (Star Academy) révèle un mensonge qu'elle a dit à la production pour intégrer le château - Télé-Loisirs )
https://ift.tt/oTCFrAl
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "“C'est ma phobie” : Léa (Star Academy) révèle un mensonge qu'elle a dit à la production pour intégrer le château - Télé-Loisirs"

Post a Comment

Powered by Blogger.