Ce jeudi 22 décembre, un numéro inédit de "Prodiges" a été diffusé sur France 2. La soirée était donc placée sous le signe de l'émotion pour les téléspectateurs. À l'unanimité, les internautes ont été émerveillés par ces jeunes talents et par la "bienveillance" qui se dégage de cette émission.
En cette période de vacances scolaires, France Télévisions a bousculé sa programmation habituelle. Pendant deux semaines, les téléspectateurs ne retrouveront pas Faustine Bollaert dans l'émission quotidienne "Ça commence aujourd'hui". Néanmoins, pas de panique... La présentatrice reste tout de même à l'antenne et a décidé de clôturer cette fin d'année en beauté. Ce jeudi 22 décembre, l'épouse de Maxime Chattam était aux commandes d'un nouveau numéro de "Prodiges", diffusé sur France 2, et elle a brillé par sa bienveillance et son empathie à l'égard des jeunes candidats.
Pour cette nouvelle édition, 15 jeunes talents, qui sont âgés entre 9 et 16 ans, ont décidé de se produire sur scène afin de faire découvrir leur incroyable talent. Trois catégories sont représentées dans cette émission made in France 2, à savoir la danse, la pratique d'un instrument, ainsi que le chant. Et pour juger et évaluer ces jeunes virtuoses, "Prodiges" a fait appel à trois jurés d'exception : la danseuse étoile Marie-Claude Pietragalla, connue pour avoir été juge dans "Danse avec les stars", le violoncelliste Gautier Capuçon et enfin la soprano Julie Fuchs. Par ailleurs, pour accompagner ces talentueux enfants, la cheffe d’orchestre Zahia Ziouani a donné le rythme avec son orchestre Divertimento. Il n'y a pas à dire, les téléspectateurs étaient au rendez-vous pour découvrir ce numéro inédit et très attendu de la saison 9 de "Prodiges".
VIDÉO - (Re)découvrez les moments phares de la vie de Faustine Bollaert :
"Absolument émerveillée par les jeunes Prodiges"
Et si dans la majorité des cas, les émissions divisent les internautes, "Prodiges" a bouleversé cette tendance. Ce divertissement a fait l'unanimité sur la Toile et a envoûté tous les abonnés du réseau social à l'oiseau bleu. Pour eux, "Prodiges" est "rafraîchissant", "bienveillant", et surtout, d'une grande "élégance". Autant dire que ce talent show classique a émerveillé les téléspectateurs à l'approche de Noël. D'ailleurs, pour certains, il s'agit de la "plus belle émission de l'année" et cette dernière les a transportés dans un tourbillon d'émotions. Des internautes ont même conseillé à la production de "Danse avec les stars" d'en prendre de la graine pour les prochaines saisons.
En 2021, c'est Simon qui a remporté la huitième saison de "Prodiges". Le jeune garçon est devenu le second clarinettiste à gagner cette émission, après Marin en 2016. Mais alors, quel talent succédera à Simon ? Réponse le jeudi 29 décembre pour la finale de "Prodiges".
VIDÉO - Prodiges : Qui a gagné l'édition 2021 ?
En savoir plus et une source d'actualités ( Prodiges - "Une des plus belles émissions de télévision de l'année", "Soirée innocence", "Un peu de douceur", "DALS devrait prendre exemple" : Le talent show de Faustine Bollaert émerveille les internautes - Yahoo Actualités )https://ift.tt/0aYjIo4
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Prodiges - "Une des plus belles émissions de télévision de l'année", "Soirée innocence", "Un peu de douceur", "DALS devrait prendre exemple" : Le talent show de Faustine Bollaert émerveille les internautes - Yahoo Actualités"
Post a Comment