STEPHANE DE SAKUTIN / AFP
Caroline Margeridon, ici aux obsèques de Régine en mai 2022, est une acheteuse de l’émission « Affaire Conclue ». Elle a été agressée dimanche 8 janvier 2023 près de Paris.
FAIT DIVERS - Après un cambriolage il y a deux ans, une agression en pleine rue. Caroline Margeridon, une antiquaire connue pour sa participation à l’émission à succès de France 2 Affaire conclue, a été agressée dimanche 8 janvier dans la soirée à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis) et s’est fait dérober sa montre et un sac de luxe.
L’antiquaire s’apprêtait à monter dans sa voiture garée sur un parking lorsque, selon son témoignage auprès de la police, deux hommes l’ont attaquée par-derrière pour lui arracher sa montre, une réplique d’une marque prestigieuse, et son sac à main de luxe, d’une valeur de plus de 10.000 euros.
La victime, qui a reçu plusieurs coups au visage et a été projetée au sol, a dit s’être également fait dérober 650 euros en espèces et la clé de sa boutique, qu’elle possède au Marché Biron des puces de Saint-Ouen.
Sollicité par l’AFP, le parquet de Bobigny a confirmé cette agression et indiqué que le commissariat de Saint-Ouen était saisi de l’enquête.
En février 2021, Caroline Margeridon avait été victime d’un cambriolage dans son appartement parisien, pour un préjudice estimé à l’époque à 500.000 euros. Affaire conclue est une émission de France 2 présentée par Sophie Davant qui enregistre de fortes audiences et dans laquelle des particuliers mettent aux enchères des objets expertisés par des spécialistes.
À voir également sur Le HuffPost :
https://ift.tt/HxvOzda
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Caroline Margerdion d'« Affaire conclue » agressée près de Paris - Le HuffPost"
Post a Comment