C’est à seulement 15 ans qu’Alizée s’est fait connaître du grand public. En effet, en 1999, elle participe à la célèbre émission d’M6 présentée par Laurent Boyer, "Graines de star", qu’elle remporte haut la main pour se faire élire Meilleure Graine de chanteuse. La suite de sa carrière, elle la doit à son talent, mais aussi à Mylène Farmer. Une femme importante dans la vie de la compagne de Grégoire Lyonnet. Car c’est elle qui lui écrit son premier titre. Le morceau "Moi… Lolita" permet à Alizée d’exploser pour de bon et connaître un succès phénoménal.
Plusieurs albums et projets plus tard, Alizée n’est plus la petite "Lolita" qui a charmé le public par son talent et son minois. Aujourd’hui, elle est une maman heureuse grâce à Annily, sa fille âgée de 17 ans, et sa petite dernière, Maggy, fruit de son amour avec Grégoire Lyonnet. Sa vie "normale" loin des projecteurs, lui convient amplement et pour rien au monde elle ne la changerait comme elle l’a confié à Magicmaman en décembre 2021. De nature très discrète, Alizée a donné quelques nouvelles lors de son passage dans "50’Inside", ce samedi 25 mars.
À voir également : Alizée : absente des "Enfoirés" 2023 : on sait maintenant pourquoi et c'est un tout nouveau défi !
Les prémices d'un harcèlement pour Alizée
Face à Nikos Aliagas, la gagnante de la saison 4 de "Danse avec les stars", a évoqué un sujet qu’elle n’a pas pour habitude d’aborder. En effet, plus jeune, elle a subi les "prémices" du harcèlement scolaire. "La vraie histoire c’est que, quand j’étais au primaire, je n’avais pas d’amis", révèle-t-elle au journaliste avant de préciser : "Je n’étais pas invitée aux anniversaires. Toujours toute seule. On se moquait un peu, j’avais des lunettes. Ce n’était pas du harcèlement scolaire mais c’était les prémices".
Heureusement, la musique a débarqué dans sa vie et lui a servi "d’échappatoire". "Je m’échappais et je me disais ‘ça y est tous ces trucs. Toutes ces embrouilles de grosses, d’ados… Moi je travaille avec des adultes et je ne vais plus avoir ça’", se souvient-elle. En ce qui concerne Mylène Farmer, malgré les années qui ont passé, les deux femmes sont toujours en contact. "Je sais que pour n’importe quoi, n’importe quel sujet de la vie, j’envoie un message à Mylene, je l’appelle, je sais qu’elle est là", assure l’artiste de 38 ans. Les deux femmes se verraient souvent en Corse pour "parler de tout". "J’ai de la chance qu’elle soit dans ma vie", a finalement conclu Alizée.
R.F
à lire aussi
https://ift.tt/1RyWoI9
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Alizée émouvante face à Nikos Aliagas : harcèlement scolaire, Mylène Farmer... la chanteuse de 38 ans déba... - Public"
Post a Comment