Search

"C’était horrible, j’étais tétanisée" : Bérénice Béjo évoque sa grosse frayeur avec la fille de Michel Hazanavicius - Télé7

C’est en 2006 que l’actrice Bérénice Béjo a rencontré le cinéaste Michel Hazanavicius sur le plateau de OSS 117 : Le Caire, nid d’espions. Ils ont eu tous les deux, deux enfants prénommés Lucien né en 2008 et Gloria née en 2011. Le réalisateur de The Artist était déjà père de deux autres bambins Simone et Fantine qui étaient les fruits de son union avec Virginie Lovisone, elle-aussi cinéaste. 

En ce moment à l’affiche du film Hawaii réalisé par Melissa Drigeard depuis le 10 mai, la comédienne Bérénice Béjo a profité de son passage sur RFM ce 14 mai pour revenir sur une anecdote survenue entre elle et la fille de son mari Michel Hazanavicius. 

"Je me baladais à Paris avec mon mec à vélo et j’avais sa fille, qui devait à l’époque avoir 3 ans. Je m’arrête à un feu et quand je redémarre, je redémarre un peu vite et elle était sur le porte-bagages", a raconté la comédienne de 46 ans, tout en précisant qu’il "y a vingt ans, il n’y avait pas tellement de vélos". Un accident a pourtant eu lieu avec la petite de Michel Hazanavicius. "Et là, elle est tombée, ça a fait ‘pok’ et je me suis dit : ‘Ça y est, j’ai tué la fille de Michel !’ Je n’ai pas bougé de mon vélo." s’est-elle souvenue avant de revenir sur ce qu’elle avait ressenti à cet instant précis. 

"C’est-à-dire que Michel m’a regardée: ‘La petite est tombée !’ J’ai dit : ‘Ouais, ouais, je sais, ouais…’ ‘Ben, fais quelque chose !’ ‘Euh non, je ne sais pas comment faire…’ C’était horrible, j’étais tétanisée. Je me disais : ‘La honte, je l’ai tuée, je ne bouge pas, je n’arrive pas à bouger’, la honte, ce n’est pas une très belle histoire…", a-t-elle exprimé. Heureusement plus de peur que de mal, puisque comme l’a affirmée Bérénice Béjo, la petite fille "s'en est très bien remise" et qu'elle "va super bien".

MM

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( "C’était horrible, j’étais tétanisée" : Bérénice Béjo évoque sa grosse frayeur avec la fille de Michel Hazanavicius - Télé7 )
https://ift.tt/SLYxvak
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to ""C’était horrible, j’étais tétanisée" : Bérénice Béjo évoque sa grosse frayeur avec la fille de Michel Hazanavicius - Télé7"

Post a Comment

Powered by Blogger.