Search

Gilles éliminé surprise de "Koh-Lanta" : "Frédéric et Quentin se planquent depuis le départ" - OZAP

Stratégie renversée dans "Koh-Lanta". La rébellion en sous-marin de l'alliance des "cheveux longs", emmenée par Clémence, Julie et Laura, a bousculé l'ordre établi et froissé les plans de la "puissance 4". Contre toute attente, Gilles, l'un de ses membres, a été évincé, ce mardi soir, sans que Frédéric, Nicolas et Quentin, qui imaginaient déjà s'affronter en finale, ne se rendent compte de ce qui se jouait dans leur dos. Mal à l'aise avec les plans élaborés par le cerveau Frédéric, le Nordiste paye le trop plein d'assurance de ses alliés désormais prévenus de la révolte en cours. Il livre à puremedias.com sa réaction à chaud après le conseil.

À lire aussi

Gaël Sanquer (NRJ) : "Jean-Paul Baudecroux veut accentuer les passerelles entre la radio et NRJ12"

Interview

Gaël Sanquer (NRJ) : "Jean-Paul Baudecroux veut accentuer les passerelles entre la...
Helena ("Koh-Lanta") éliminée : "Nicolas et Julie ne sont pas si lisses, ils ont enfin montré leur vrai visage"

Interview

Helena ("Koh-Lanta") éliminée : "Nicolas et Julie ne sont pas si lisses, ils ont...
Nikos Aliagas : "Pourquoi je quitte '50 Minutes Inside' sur TF1"

Interview

Nikos Aliagas : "Pourquoi je quitte '50 Minutes Inside' sur TF1"

Propos recueillis par Ludovic Galtier

puremedias.com : Quelle a été votre réaction lorsque vous avez compris lors du dépouillement que l'heure de votre élimination était venue ?
Gilles : J'ai compris que je serai éliminé 24 heures avant le conseil. Après ma victoire à l'épreuve du tir à l'arc, au moment où je prends la décision de partager la récompense avec Nicolas (un échange téléphonique avec les proches et un copieux repas, ndlr), je ressens qu'il s'est passé quelque chose qui va mettre fin à mon aventure.

C'est-à-dire ?
La récompense hors normes du voyage pour deux aux Philippines (remporté également par Gilles à l'issue de l'épreuve de confort, ndlr) a beaucoup travaillé les esprits. Deux aventuriers m'ont fait comprendre qu'avoir gagné un voyage était déjà une victoire.

D'autres signaux étaient inquiétants ?
Après l'épreuve d'immunité, le visage de Tania a changé. Julie ne sortait même plus de la cabane par peur de me parler. Je me suis inquiété de cela auprès de Nicolas pour le prévenir qu'il se passait un truc. Je me suis dis que soit Tania et Julie ont un collier soit quelque chose est en train de se tramer contre moi...

Que vous ont répondu vos alliés lorsque vous leur avez fait part de vos doutes ?
Nicolas m'a rassuré en me disant : "T'inquiètes, ils ne peuvent pas te faire ça sinon ils ne sauront plus se regarder dans une glace". Et je lui réponds : "Tu sais Nico, il n'y a pas de miroir sur cette plage".

Peut-on attribuer cette désillusion à un trop plein d'assurance de vos alliés ?
Je pense qu'à ce moment-là, j'ai fait les frais d'un excès de confiance du quatuor des garçons. Et puis, la télé ne le montre pas mais je sais que Quentin, qui n'a pas digéré le fait que je ne l'ai pas choisi, me critique sur le camp.

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Gilles éliminé surprise de "Koh-Lanta" : "Frédéric et Quentin se planquent depuis le départ" - OZAP )
https://ift.tt/29Uqp8f
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Gilles éliminé surprise de "Koh-Lanta" : "Frédéric et Quentin se planquent depuis le départ" - OZAP"

Post a Comment

Powered by Blogger.