Search

Mylène Farmer : 5 choses à savoir sur "Nevermore 2023", sa nouvelle tournée des stades - LaDepeche.fr

l'essentiel Mylène Farmer donne le coup d'envoi de sa nouvelle tournée, "Nevermore 2023", ce samedi soir au stade Pierre-Mauroy, près de Lille. Un concert que ses fans attendent avec beaucoup d'impatience. Des spectateurs campent depuis plusieurs jours devant le stade. Le plus grand secret entoure le spectacle.

Depuis le succès de "Maman a tort" en 1984, le succès de Mylène Farmer n'a jamais cessé. Enchaînant les tubes dans les années 80 et 90, elle se fait plus rare depuis les années 2000 mais chaque nouvel album se vend à des centaines de milliers d'exemplaires et les tickets de chaque tournée s'écoulent en quelques heures.

Âgée de 62 ans, l'interprète de "Sans contrefaçon", "Désenchantée" ou "XXL" est une artiste qui entretient le mystère et qui cultive le mythe en raréfiant au maximum ses apparitions pour les limiter à la scène. Ses fans adorent.

La nouvelle tournée de Mylène Farmer, baptisée "Nevermore 2023", commence ce samedi soir au stade Pierre-Mauroy de Villeneuve-d'Ascq dans le Nord.

9 stades, 13 dates

Ces dernières années, Mylène Farmer a fait de chacune de ses tournées un événement. La tournée "Nevermore 2023" débute ce soir au stade Pierre-Mauroy, près de Lille. Elle fera halte dans neuf stades pour treize dates de concert au total : Lille, Nantes deux soirs, Genève, Lyon deux soirs, le Stade de France à Paris deux soirs, Marseille, Bordeaux deux soirs, Bruxelles et Nice. Mylène Farmer va faire la plus importante tournée des stades d'un artiste français. Indochine et Soprano ont chanté dans cinq stades chacun.

550 000 billets vendus

Plus de 550 000 billets ont déjà été vendus pour la tournée "Nevermore 2023". Sur les trois jours de préventes, 230 000 tickets s'étaient arrachés. Rien que ce samedi soir à Lille, 45 000 fans sont attendus au stade Pierre-Mauroy. Voir Mylène Farmer a un prix : entre 55 € et 185 € la place.

90 camions

Les premiers poids lourds de la tournée de Mylène Farmer sont arrivés le lundi 29 mai au stade Pierre-Mauroy. Le nombre de camions serait au nombre de 90, indique La Voix du Nord, pour acheminer des dizaines de tonnes de matériel. Pour la précédente tournée de Mylène Farmer il y a quatre ans, la tournée comptait 45 semi-remorques. Avec Mylène Farmer, ce décor gardé ultra-secret sera forcément grandiose.

A lire aussi : Mylène Farmer a 60 ans : dix choses à savoir sur la méga star

Ses grands tubes, forcément

L'autre grand secret de la tournée-événement est le contenu des chansons que Mylène Farmer a choisies. "Sans contrefaçon", "Désenchantée" et "Rêver" seront vraisemblablement au programme car Mylène Farmer les a toujours chantées dans ses tournées. Les nouveaux morceaux de la star "À tout jamais", "Rayon vert" ou "Rallumer les étoiles" devraient eux aussi être dans la setlist, selon le site Charts in France. On peut imaginer que Mylène Farmer chante "Regrets", son duo avec Jean-Louis Murat en 1991. Elle ne l'a plus chanté sur scène depuis 23 ans !

Des invités surprises

Qui Mylène Farmer a-t-elle invité à la rejoindre sur scène ? Là encore la primeur sera réservée aux fans. En 2019, seul Sting avait fait le déplacement pour un concert. Télé Star affirme que des invités surprises seront présents les 30 juin et le 1er juillet au Stade de France pour la captation du concert qui sera ensuite pour la sortie d'un album live et du DVD du concert. Le concert "Nevermore 2023" pourrait être diffusé dans les cinémas Pathé en novembre prochain.

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Mylène Farmer : 5 choses à savoir sur "Nevermore 2023", sa nouvelle tournée des stades - LaDepeche.fr )
https://ift.tt/a7mpz4h
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Mylène Farmer : 5 choses à savoir sur "Nevermore 2023", sa nouvelle tournée des stades - LaDepeche.fr"

Post a Comment

Powered by Blogger.