Search

« Je leur dis tout le temps : vous attendez quoi là ? » : Camille Lellouche rêve d’intégrer le jury « The Voice » - Le Parisien

C’est ce qu’on appelle un appel du pied. Invitée de l’émission « On Refait La Télé » sur RTL samedi en fin de matinée, la comédienne et chanteuse Camille Lellouche a affiché une envie claire d’intégrer prochainement le jury de « The Voice », le télécrochet musical de TF1.

L’humoriste a d’abord été interrogée sur son passage en tant que candidate dans l’émission, en 2015. « C’était un peu pour moi la dernière chance », avoue Camille Lellouche, qui confie qu’elle aurait sans doute arrêté la musique si elle n’avait pas été sélectionnée par le jury de l’époque.

« Je me suis dit : si là on ne m’entend pas, parce que c’est le public quand même, bah ça ne sert à rien. Je suis fatiguée, trop triste. Le malheur dépassait la passion », raconte-t-elle. Elle avait, avant de finir demi-finaliste de cette édition de « The Voice », été recalée à deux reprises par le jury de la « Nouvelle Star ».

Camille Lellouche est aujourd’hui bien installée dans l’industrie musicale. Son titre « Mais je t’aime », en collaboration avec Grand Corps Malade, a reçu la Victoire de la musique de la chanson originale de l’année en 2021. Le clip a été visionné plus de 130 millions de fois sur YouTube.

« C’est vraiment ma deuxième famille »

Huit ans après son passage dans l’émission en tant que candidate, Camille Lellouche veut faire son come-back en tant que jury. « Je n’attends que ça. C’est mon rêve, je leur dis tout le temps : vous attendez quoi la ? J’ai eu une Victoire de la musique quand même », argue-t-elle.

« Bien sûr qu’on y pense », aurait répondu la production du télécrochet à ses appels du pied. « C’est important, c’est un endroit qui a été très fort pour moi, c’est vraiment ma deuxième famille », rappelle Camille Lellouche. Il est donc probable de la voir dans un grand fauteuil rouge dans les années à venir.

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( « Je leur dis tout le temps : vous attendez quoi là ? » : Camille Lellouche rêve d’intégrer le jury « The Voice » - Le Parisien )
https://ift.tt/Kc2MBQL
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "« Je leur dis tout le temps : vous attendez quoi là ? » : Camille Lellouche rêve d’intégrer le jury « The Voice » - Le Parisien"

Post a Comment

Powered by Blogger.