Search

Caroline Receveur pleure de bonheur à l’issue de sa mastectomie - 20 Minutes

Caroline Receveur pleure de soulagement après sa mastectomie — 20 Minutes - CoverMedia

Serait-ce enfin le bout du tunnel pour Caroline Receveur, qui lutte contre un cancer du sein depuis plus de six mois ? En tout cas, les nouvelles sont rassurantes, et si l’influenceuse devenue femmes d’affaires pleure aujourd’hui, c’est de joie.

L’ancienne candidate de téléréalité a partagé une émouvante vidéo lundi, après avoir subi une mastectomie avec reconstruction immédiate. « Je viens de voir le chirurgien et tout est ok. Ils n’ont pas eu besoin de m’enlever de ganglions lymphatiques parce qu’ils n’étaient pas touchés, j’ai aussi pu garder mon mamelon », annonce-t-elle, en larmes, sur Instagram.

« Donc voilà, je suis super émue… et super heureuse forcément. Reste encore juste quelques résultats cette semaine. Mais j’ai bon espoir et voilà, je pleure de soulagement. » Et il y a de quoi !

Rémission en vue

Caroline Receveur est aussi revenue par écrit sur les épreuves qu’elle vient de traverser. « Les six cycles de chimiothérapie, aussi intenses et violents qu’ils soient, en valaient la peine. Je ne réalise pas encore qu’aucun ganglion n’a été touché et que le traitement a si bien fonctionné. Au point de retirer la radiothérapie de mon traitement post opératoire. Je saurai d’ici quelques jours si toutes les cellules cancéreuses ont bien complètement disparu et j’ai bon espoir d’apprendre ma rémission d’ici la fin de semaine », dévoile-t-elle également.

Pendant ces moments difficiles, elle a pu compter sur le soutien sans faille d’Hugo Philip, son mari, lequel a lui aussi ému la toile en osant partager ses larmes la semaine dernière. Le mannequin et influenceur en avait profité pour souhaiter l’anniversaire de la mère de son fils Marlon, cinq ans. C’était donc au tour de Caroline Receveur de rendre hommage à son cher et tendre, avec une photo de celui qui est « toujours à mes côtés ».

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Caroline Receveur pleure de bonheur à l’issue de sa mastectomie - 20 Minutes )
https://ift.tt/Kb7GRrY
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Caroline Receveur pleure de bonheur à l’issue de sa mastectomie - 20 Minutes"

Post a Comment

Powered by Blogger.