Search

« 644 millions » : Dominique Tapie évoque sa situation « précaire » après la mort de son mari - Ouest-France

Dominique Tapie serait dans une situation financière très délicate. La femme de Bernard Tapie, décédé d’un cancer le 3 octobre 2021, s’est confiée auprès du Pays Briard , mercredi 13 décembre 2023, à l’occasion de la sortie de son livre Bernard, la fureur de vivre, publié aux éditions de l’Observatoire. Après la disparition de son époux, elle se serait retrouvée criblée de dettes.

Dominique Tapie est aujourd’hui épaulée par ses proches. « Je suis à Paris, c’est mon fils qui m’aide à payer mon loyer », a-t-elle fait savoir à nos confrères. La veuve de 73 ans a également déclaré vivre « dans des conditions très précaires », en précisant qu’elle était aujourd’hui débitrice d’une somme astronomique. « Je dois 644 millions d’euros. Des dettes que je ne pourrai jamais honorer, a-t-elle détaillé. Il faut savoir que le montant d’origine a été entièrement remboursé. Ce qu’on me demande, ce sont uniquement les intérêts ».

« Des années de galère et des années de réussite »

« On a eu des années de galère et des années de réussite », a poursuivi Dominique Tapie, qui affirme avoir vécu « les montagnes russes » avec son compagnon. « Mais, maintenant, je vis au présent. Je suis bien entourée, je suis en bonne santé. Ma fille Sophie est enceinte, elle attend un garçon au mois de février, il sera du même signe que son grand-père, la vie continue », a déclaré celle qui a été en couple avec l’homme d’affaires durant près de 52 ans.

Dans son livre, Dominique Tapie a souhaité « rétablir la vérité » sur son mari, notamment après la sortie de la série Netflix Tapie qui lui était consacrée. « Je m’insurge contre cette série […] À l’écran, ce n’est pas mon mari. Moi, je n’étais pas cette femme. C’est une fiction qui a le défaut de s’appeler Bernard Tapie. Mais Bernard Tapie fait vendre. Et le mensonge fait plus vendre que la vérité » , a-t-elle notamment déploré.

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( « 644 millions » : Dominique Tapie évoque sa situation « précaire » après la mort de son mari - Ouest-France )
https://ift.tt/y3gPcA2
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "« 644 millions » : Dominique Tapie évoque sa situation « précaire » après la mort de son mari - Ouest-France"

Post a Comment

Powered by Blogger.