Search

Kev Adams à l'Alpe d'Huez, 24 heures après son opération : « Je suis bourré de médocs » - Paris Match

Jusqu’au bout sa présence au Festival de l’Alpe d’Huez était incertaine, et pour cause : quelques heures avant le coup d’envoi de la 27e édition, il était à l’hôpital. Parce qu’il ne voulait absolument pas manquer la projection de son nouveau film « Maison de retraite 2 » en ouverture, ce 15 janvier, Kev Adams s’est dépassé physiquement.

« On a connu mieux mais très très heureux d’être là, la joie prend le dessus sur la douleur post-opération », a-t-il confié à Paris Match, lundi soir. À la question de savoir ce qu’il s’est passé exactement, le comédien a expliqué : « J’ai été opéré dans la nuit de samedi à dimanche à l’hôpital de Cannes, d’une appendicite qui s’est aggravée en début de péritonite. Donc pas très marrant et très douloureux. »

Son insistance « terrible » a eu raison des précautions des médecins, qui ont finalement libéré Kev Adams dimanche pour qu’il soit à l’Alpe d’Huez avec l’équipe de « Maison de retraite 2 » dès le lendemain. Non sans conditions : « Je fais très attention à mes pansements, je prends mes médicaments trois fois par jour, je suis bourré de médocs, mais c’était impensable pour moi de rater l’Alpe d’Huez."

Pour le comédien, "ça se joue aussi dans la tête" : "Les médecins m’ont dit dimanche que ça serait impossible mais, comme un objectif un peu étrange, je me suis dit, "il faut que j’y aille, il faut que j’y aille". C’est tellement de fierté, tellement de bonheur d’être ici. »

Deux ans après, la « Maison de retraite » de retour à l’Alpe d’Huez

Lors de l’édition 2022, le comédien et humoriste de 32 ans avait déjà présenté le premier « Maison de retraite » à l’Alpe d’Huez, avant que le film ne rencontre un joli succès en salles. Deux ans plus tard, la suite fait l’ouverture du Festival. « C’est très impressionnant, écrasant même, d’être le film d’ouverture. Je suis hyperstressé, j’ai mal au ventre pour plusieurs raisons différentes », commente avec dérision le convalescent. « J’espère que les gens vont être réceptifs et passer un bon moment. »

La suite après cette publicité

Entouré de Jarry, Chantal Ladesou ou encore Firmine Richard, Kev Adams a donc présenté « Maison de retraite 2 », réalisé par Claude Zidi Jr., et qui sortira au cinéma le 14 février prochain.

Le coup d’envoi du 27e Festival de l’Alpe d’Huez a été donné lundi soir. Les comédies vont se succéder et les acteurs vont défiler en après-ski jusqu’au samedi 20, jour de la cérémonie de clôture et de la remise des prix.

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Kev Adams à l'Alpe d'Huez, 24 heures après son opération : « Je suis bourré de médocs » - Paris Match )
https://ift.tt/KJ0OLq3
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Kev Adams à l'Alpe d'Huez, 24 heures après son opération : « Je suis bourré de médocs » - Paris Match"

Post a Comment

Powered by Blogger.