Search

Anne-Claire Coudray a interviewé Céline Dion en exclusivité pour TF1 : «Elle a eu tout le temps les larmes aux yeux» - Le Figaro

Céline Dion a accordé une interview à Anne-Claire Coudray pour le «Journal de 20 heures» de TF1. TF1.

ENTRETIEN - Dans le cadre de la promotion du documentaire Je suis : Céline Dion, disponible le 25 juin sur Prime Video, la chanteuse québécoise a accordé une entrevue exclusive à la journaliste de TF1. Diffusion ce dimanche 16 juin dans le «Journal de 20 heures».

C’est un joli coup de la part de TF1 ! À l’occasion de la diffusion dès le 25 juin sur Prime Video du documentaire Je suis : Céline Dion, Anne-Claire Coudray s’est entretenue avec la chanteuse québécoise. Celle-ci, qui se fait généralement rare dans les médias et qui n’est pas venue en France depuis plusieurs années, souffre du syndrome de la personne raide.

À découvrir

C’est la raison pour laquelle elle a abandonné la musique mais aussi qu’elle a accepté de se confier à la journaliste de la Une. Un entretien à découvrir dimanche 16 juin dans le «Journal de 20 heures».

TV MAGAZINE. - Comment avez-vous réussi à décrocher cette interview ?
Anne-Claire COUDRAY. - Il faut rendre à César ce qui appartient à César. Prime Video a réussi à faire ce remarquable documentaire autour de Céline Dion . Elle a donné carte blanche à la réalisatrice [Irene Taylor, NDR], elle apparaît au naturel dans sa vie quotidienne, dans son combat contre la maladie dont on ne sait finalement rien. Quand Prime Video a regardé…

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 87% à découvrir.

Vous avez envie de lire la suite ?

Débloquez tous les articles immédiatement.

Déjà abonné ? Connectez-vous

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Anne-Claire Coudray a interviewé Céline Dion en exclusivité pour TF1 : «Elle a eu tout le temps les larmes aux yeux» - Le Figaro )
https://ift.tt/z98gn5S
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Anne-Claire Coudray a interviewé Céline Dion en exclusivité pour TF1 : «Elle a eu tout le temps les larmes aux yeux» - Le Figaro"

Post a Comment

Powered by Blogger.