Heureux papa d'un petit garçon de 2 ans, Cyril Lignac se veut discret sur sa vie de famille. Le chef est malgré tout sorti de sa réserve pour partager quelques photos de la fête d'anniversaire de son petit Léo.
Voilà maintenant deux ans que Cyril Lignac est un papa épanoui loin des regards. Une fois n'est pas coutume, le chef s'est saisi de son compte Instagram ce samedi 29 juin pour partager quelques photos de l'anniversaire de son petit garçon, qu'il partage avec sa compagne Déborah.
Pour ses 2 ans, le petit Léo a bien sûr eu droit à un gâteau « oursons guimauve », l'une des spécialités que son célèbre papa vend dans ses chocolateries. La petite tête blonde a également pu souffler ses bougies sur trois gâteaux reprenant les lettres de son prénom. Un anniversaire en famille, qui pourrait bien avoir été organisé par le cuisinier dans sa maison de Saint-Tropez.
En story, ses quelque 3 millions d'abonnés ont également pu apercevoir une jolie photo de famille montrant Cyril Lignac, son fils dans les bras, au côté de sa discrète compagne Deborah. Une image qui ne passe pas inaperçue tant cette dernière limite ses apparitions publiques depuis le début de son histoire avec le chef, entamée il y a près de quatre ans.
La jeune maman est tout de même sortie de sa réserve début juin, pour assister au tournoi de Roland-Garros au côté de sa moitié. Les amoureux avaient alors pleinement affiché leur tendre complicité non loin d'autres couples de stars.
Une vie de chef entre Paris et Saint-Tropez
Si sa vie de famille est désormais dans le sud de la France, Cyril Lignac partage son temps entre Saint-Tropez et Paris, où se tient l'essentiel de ses activités avec ses différents restaurants, pâtisseries et chocolateries.
Il a également passé une partie de son printemps en région parisienne, à Ormesson-sur-Marne (dans le Val-de-Marne) pour tourner la nouvelle saison du « Meilleur pâtissier » avec Mercotte et Laëtitia Milot, la nouvelle animatrice de l'émission.
https://ift.tt/m7AWJ4o
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Cyril Lignac, papa comblé : il laisse voir son fils Léo, petite tête blonde de 2 ans - Paris Match"
Post a Comment