Search

Charlotte, Kate et Pippa Middleton : quelles sont les marques de lunettes de soleil plébiscitées à Wimbledon ? - Histoires Royales

Ce dimanche 14 juillet 2024, la princesse de Galles faisait un retour extrêmement commenté sur le devant de la scène. La princesse Catherine était chargée de remettre le trophée au vainqueur du tournoi de Wimbledon. Kate était accompagnée de sa fille, la princesse Charlotte, et de sa sœur Pippa Middleton. Les trois femmes avaient opté pour des looks judicieux, assortis à des lunettes de soleil de marque. Quelles sont les marques choisies par les royautés pour cet été ?

Lire aussi : La princesse de Galles sacre Alcaraz pour la deuxième année consécutive à Wimbledon

Le retour de la princesse de Galles avec un look à plus de 2850 euros

La princesse de Galles a assuré son deuxième engagement public depuis l’annonce de son cancer, en mars. En juin dernier, la belle-fille du roi Charles III avait assisté aux célébrations de l’anniversaire public du souverain. Il s’agissait alors de sa première apparition publique depuis le début de son traitement. Ce dimanche, exceptionnellement, Kate est apparue dans les tribunes de l’All England Lawn Tennis and Croquet Club (AELTC), club dont elle est la marraine.

La princesse Charlotte accompagne sa maman, la princesse de Galles, à la finale du tournoi de Wimbledon. La princesse Catherine porte une robe mauve Safiyaa et des boucles d’oreilles dorées By Pariah (Photo : Mike Egerton/PA Wire/ABACAPRESS.COM)
Philippa Middleton, dite Pippa, à côté de sa nièce, la princesse Charlotte de Galles, lors de la finale de Wimbledon de ce 14 juillet 2024 (Photo : Mike Egerton/PA Wire/ABACAPRESS.COM)

En tant que marraine du club organisateur du célèbre tournoi de tennis de Wimbledon, l’épouse du prince William est appelée à remettre le trophée au vainqueur. Habituellement, elle assiste chaque année à plusieurs matchs tout au long du tournoi mais cette année, la princesse a préféré se reposer afin d’assurer sa présence pour la finale. À la fin du match, la princesse de Galles, vêtue d’une robe mauve de la maison Safiyaa, a remis le trophée au joueur espagnol Carlos Alcaraz, qui a remporté le tournoi pour la deuxième année consécutive, face au joueur serbe Novak Djokovic.

La princesse de Galles remet le trophée à Carlos Alcaraz sur le court central de Wimbledon (Photo : Aaron Chown/PA Wire/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : La princesse de Galles et la princesse Charlotte à Wimbledon : deuxième apparition de Kate depuis l’annonce de son cancer

Telle nièce telle tante : la princesse Charlotte et Pippa Middleton assortissent leurs lunettes de soleil

Arrivée sous les ovations de la foule, le spectacle avait aussi lieu dans les tribunes ce dimanche, grâce à la princesse de Galles qui était scrutée par les journalistes. La princesse Kate est arrivée avec sa fille, la princesse Charlotte, 9 ans. Kate a aussi pu compter sur la présence de sa sœur, Philippa, dite Pippa. Pippa Middleton était assise à côté de la princesse Charlotte, permettant ainsi de s’occuper de sa nièce, lorsque la princesse de Galles devait répondre à ses obligations.

Pippa Middleton, la princesse Charlotte et la princesse Catherine sortent leurs lunettes de soleil pendant la finale (Photo : Stephen Lock/i-Images/ABACAPRESS.COM)
Pippa Middleton porte une paire de lunettes de soleil roses de chez Chanel, tandis que la princesse Charlotte de Galles porte des lunettes roses pour enfants de la marque Rayban (Photo : Stephen Lock/i-Images/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : La princesse de Galles photographie la princesse Charlotte pour ses 9 ans

Durant tout le match, les caméras de télévision n’ont pas été avares en images de la tribune officielle, permettant notamment d’admirer la collection de paires de lunettes de soleil portées par Kate, Pippa et Charlotte. La princesse Catherine portait des lunettes de soleil noires signées Victoria Beckham. La princesse Charlotte portait des lunettes de soleil roses transparentes. Ce modèle pour enfant provient de chez Rayban. Sa tante portait elle aussi des lunettes roses, provenant elle de chez Chanel.

La princesse de Galles porte des lunettes de soleil Victoria Beckham (Photo : Stephen Lock/i-Images/ABACAPRESS.COM)

Véritable petite victime de la mode, la princesse Charlotte portait une ravissante robe bleu marine à petits pois de chez Guess. La princesse de Galles avait misé sur des pièces couleur nude ou beige pour assortir à sa robe mauve. Elle portait des sandales à talon de la marque Camilla Elphick et un petit sac à main LK Bennett. Côté bijou, tout était assez sobre. Elle portait des boucles d’oreilles dorées de la maison By Pariah et deux bracelets en or aux extrémités en forme de myosotis du joaillier Halcyon. Avec une robe aux alentours de 1000 euros, des lunettes de soleil à 240 euros, un sac à environ 250 euros, deux bracelets aux alentours de 220 euros chacun, des chaussures à 320 euros et des boucles d’oreilles à 600 euros, la princesse de Galles étaient habillées pour environ 2850 euros.

Avatar photo
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine a été concepteur-rédacteur et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français. Spécialiste de l'actualité des familles royales, Nicolas a fondé le site Histoires royales dont il est le rédacteur en chef. nicolas@histoiresroyales.fr

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Charlotte, Kate et Pippa Middleton : quelles sont les marques de lunettes de soleil plébiscitées à Wimbledon ? - Histoires Royales )
https://ift.tt/3fJzPoA
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Charlotte, Kate et Pippa Middleton : quelles sont les marques de lunettes de soleil plébiscitées à Wimbledon ? - Histoires Royales"

Post a Comment

Powered by Blogger.