Après les annonces du premier ministre de l’état du Victoria sur la vaccination des joueurs désirant entrer sur le territoire australien, son ministre des sports, Martin Pakula, s’est récemment exprimé sur le sujet et s’est montré un poil moins directif.
« Si j’étais un joueur ATP ou WTA, je me ferais vacciner », a déclaré Pakula à la station de radio locale SEN. « Cela leur donnera la meilleure chance de jouer à l’Open d’Australie avec les restrictions plus minimes qui pourraient être en place pour ces personnes. »
Les frontières de l’Australie restent effectivement fermées aux non‐résidents, et Pakula a déclaré qu’il ne savait pas si les personnes non vaccinées seraient autorisées à entrer dans le pays d’ici l’Open d’Australie, qui commence le 17 janvier. « Cela va faire l’objet, je le soupçonne, de discussions au cabinet national et parmi le cabinet fédéral. »
Alors que le premier Grand Chelem du calendrier 2022 doit avoir lieu dans environ trois mois, le flou demeure toujours autour de l’organisation.
Publié le mardi 12 octobre 2021 à 13:49
https://ift.tt/2YN6iLS
Des sports
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Open d'Australie > Martin Pakula, ministre des sports du Victoria : "Si j'étais un joueur ATP ou joueuse WTA, je me ferais vacciner" - We Love Tennis !"
Post a Comment