Search

L'évolution de Courteney Cox au fil des années - Paris Match

Retour en images sur l’évolution de Courteney Cox.

Elle fêtera ses 58 ans en 2022. Courteney Cox a près de 35 années de carrière de comédienne derrière elle, un parcours lors duquel elle a rencontré le succès mondial grâce aux séries «Friends», «Cougar Town» et sa participation aux films «Scream» - dont le cinquième volet est actuellement projeté au cinéma. Alors qu'elle poursuit la promotion de ce dernier, la star américaine s'est confiée ce 20 février auprès du «Sunday Times », évoquant sa contribution dans le monde du divertissement ou plus personnellement son évolution physique.

A lire : Courteney Cox et Johnny McDaid, duo charmant aux Brit Awards 2022

Celle qui est la maman de Coco (17 ans, née de son précédent mariage avec David Arquette) a ainsi confié qu'elle avait effectivement eu recours à des injections et d'autres interventions esthétiques il y a plusieurs années, mais qu'elle ne s'était pas aperçue d'à quel point cela lui avait donné une apparence «étrange».

«Mes injections étaient hors de contrôle»

«Il y avait une époque où je m'étais dit que je changeais, que je paraissais plus vieille. Et j'ai essayé de courir après la jeunesse pendant des années. Et je n'ai pas réalisé que j'avais une apparence très étrange avec les injections et les trucs que je faisais subir à mon visage, des choses que je ne ferais plus aujourd'hui. (...) Il y a eu un moment où c'était hors de contrôle, je devais arrêter», a-t-elle dit.

Courteney Cox a également mentionné lors de cet entretien son prochain passage à la soixantaine. «Oh mon Dieu, c'est tellement dur à entendre ou à évoquer. Je n'arrive pas à y croire. Il n'y a rien de mal avec le fait d'avoir 60 ans, c'est juste que je n'arrive pas à me l'imaginer. Le temps passe si vite. Il est évident que je suis plus posée, j'ai appris tant de choses de la vie (...). J'ai l'impression d'être jeune. J'ai beaucoup d'amis trentenaires et je n'y pense pas. A mes yeux, nous avons le même âge jusqu'à ce que j'y songe vraiment», a-t-elle conclu.

A voir aussi : L’évolution de Chrissy Teigen au fil des années

Toute reproduction interdite

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( L'évolution de Courteney Cox au fil des années - Paris Match )
https://ift.tt/gfasJoQ
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "L'évolution de Courteney Cox au fil des années - Paris Match"

Post a Comment

Powered by Blogger.