L’affiche a fleuri ce mardi matin sur certaines colonnes Morris de la capitale. Et elle ne devrait pas passer inaperçue. Des cheveux éparpillés sur l’oreiller, une cuisse sensuellement dévoilée, un visage aux yeux mi-clos, quasi extatique : dans un élégant noir et blanc, Florence Foresti apparaît largement dévêtue, dans une position lascive, sur le visuel de son nouveau spectacle dont elle vient de dévoiler également les contours ce mardi matin sur ses réseaux sociaux.
Clin d’œil au tube des années 1980 de Sabrina, et à son célèbre clip olé olé dans la piscine, le septième show de la reine Florence s’appellera « Boys Boys Boys ». Pour l’heure, pas de résumé. Mais, au regard du titre et de l’affiche, difficile de l’imaginer faire l’impasse sur des thèmes comme la féminité, son rapport aux hommes ou bien encore le mouvement #MeToo dont elle a pu observer les effets aux premières loges, elle qui a présenté les Césars en 2020 en pleine affaire Polanski…
L’humoriste de 48 ans le jouera dans un premier temps du 28 septembre au 31 décembre dans la prestigieuse enceinte du théâtre Marigny (Paris VIIIe), avant une tournée en France programmée en 2023. Les dates en régions sont désormais accessibles sur son site florenceforesti.com où apparaissait ce message, moins d’un quart d’heure après sa mise en ligne : « En raison d’une forte affluence, une file d’attente a été mise en place afin d’améliorer votre confort de navigation sur notre site. »
Humoriste la plus marquante de ces 20 dernières années
Cette fois, c’est la bonne. Trois ans après son formidable « Épilogue », one-woman-show dans lequel elle disséquait notamment la façon dont les nouvelles technologies ont bouleversé nos vies quotidiennes, celle qui a été désignée humoriste la plus marquante de ses 20 dernières années est de retour.
En juillet 2020, au sortir du premier confinement, Florence Foresti avait déjà annoncé un nouveau show. Profitant de quelques dates supplémentaires d’« Épilogue » qu’elle devait initialement assurer en décembre 2020, elle avait dans un premier temps décidé de donner naissance au « Spectacle d’après », référence évidente au « monde d’après » dont on ne cessait de parler alors en pleine crise sanitaire. « Comme vous, j’ai envie de redémarrer sur de nouvelles bases, démasquée, décontaminée, déconfinée, libérée, délivrée », prévenait-elle alors.
Mais le prolongement de l’épidémie et la vitesse avec laquelle la situation continuait d’évoluer l’avaient contrainte à remiser le projet dans un placard. Avec « Boys Boys Boys », l’humoriste change de registre. Attention les garçons, la reine Florence va reprendre le micro.
https://ift.tt/cDL3RmA
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "«Boys Boys Boys» : Florence Foresti dévoile le nom de son prochain spectacle... et une affiche où elle apparaît dévêtue - Le Parisien"
Post a Comment