Search

La star des réseaux sociaux Nabilla a accouché de son deuxième enfant - Le Parisien

Nabilla documente sa vie, toute sa vie. Et sa nouvelle grossesse n’échappe pas à la règle. C’est donc forcément sur Instagram qu’elle a annoncé à ses 7,4 millions d’abonnés qu’elle a annoncé la naissance de son deuxième enfant après Milann. Nabilla Vergara a finalement annoncé la naissance de son bambin ce dimanche en postant une photo de famille, avec son épouse Thomas Vergara, et le nouveau venu de la famille. Le petit garçon s’appelle Leyann.

Le nouveau-né est dans les bras de sa maman, la star de téléréalité ne manque pas de fixer l’objectif alors que son mari Thomas Vergara lui embrasse la tête.

Retour en France pour accoucher

À quelques semaines du terme, Nabilla, qui vit depuis quelques années à Dubaï, était revenue dans l’Hexagone où elle souhaitait accoucher. Elle avait alors expliqué sur le réseau social Snapchat les raisons de ce choix, rappelle Closer. La jeune trentenaire avait également précisé qu’elle souhaitait avoir sa famille auprès d’elle. « Je vais être honnête, c’est aussi pour ça que je vais à Paris, c’est que voilà, ma grand-mère, elle peut venir me voir, elle va pouvoir rester des semaines et des semaines avec moi, enfin le maximum en tout cas », expliquait-elle.

Ses parents devaient également être présents : « Il y a mon papa aussi qui va venir, il est à Genève donc il prend le train. Ma maman aussi, qui est entre Dubaï et Genève. » Et de conclure : « Ces personnes sont tellement importantes pour moi et c’est compliqué de les faire venir à Dubaï. » racontait-elle, tout en louant le système hospitalier français, l’autre raison de son retour.

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( La star des réseaux sociaux Nabilla a accouché de son deuxième enfant - Le Parisien )
https://ift.tt/CMRhvrt
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "La star des réseaux sociaux Nabilla a accouché de son deuxième enfant - Le Parisien"

Post a Comment

Powered by Blogger.