Search

Deva Cassel défile pour Dolce & Gabbana, sa mère Monica Bellucci applaudit - Paris Match

Marine Corviole , Mis à jour le

Fidèle de la marque italienne depuis deux ans, Deva Cassel a pris part au défilé grandiose donné samedi soir en Sicile.

La fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel poursuit sa carrière de mannequin florissante. Samedi 9 juillet, l'adolescente de 17 ans a fait une apparition remarquée au défilé Alta Mode de la marque Dolce & Gabbana organisé à Syracuse, en Sicile. 

Publicité

C'est dans une robe corset en tulle, brodée de dentelle, de cristaux et de perles, que Deva Cassel a défilé. Parmi les nombreux spectateurs, son petit ami Luca Salandra, lui aussi mannequin, n'a rien manqué du passage de sa «beauté», téléphone en main. Elégante dans son tailleur pantalon noir, Monica Bellucci a elle aussi encouragé sa fille depuis le premier rang.

La suite après cette publicité
Monica Bellucci au défilé Dolce & Gabbana Alta Moda à Syracuse, le 9 juillet 2022.

Monica Bellucci au défilé Dolce & Gabbana Alta Moda à Syracuse, le 9 juillet 2022. © Instagram/luciodirosa

Cela fait déjà deux ans que la jolie brune collabore avec la marque italienne. Non seulement elle prête son visage aux campagnes du parfum «Dolce», mais elle s'illustre également lors des défilés spectacles de la maison. En août dernier, dans une robe fleurie théâtrale, elle avait d'ailleurs pris part à la présentation organisée à Venise. Sa célèbre maman Monica Bellucci était alors présente pour la soutenir. 

La suite après cette publicité
Deva Cassel au défilé Dolce & Gabbana, soutenue par son petit ami Luca, le 9 juillet 2022 en Sicile.

Deva Cassel au défilé Dolce & Gabbana, soutenue par son petit ami Luca, le 9 juillet 2022 en Sicile. © Instagram

«J’ai des parents très ouverts et qui m’ont offert une grande liberté dont j’ai su profiter tout en étant très responsable», confiait la grande soeur de Léonie (12 ans) à «Vanity Fair », en mai dernier. Alors qu'elle terminait ses études secondaires à Paris, Deva Cassel a confié son envie de suivre son petit ami à New York pour quelques mois. «Une année de césure pour faire le point et décider de ce que je veux vraiment (...). Plus jeune, je ne voulais surtout pas faire de cinéma. Ce métier ne m’attirait pas du tout. Là j’y songe de plus en plus sérieusement. J’y viens doucement. Mes parents me conseillent mais m’encouragent à faire mes propres choix.» En attendant, place à la mode, comme sa mère avant elle. 

Lire aussi : Deva Cassel "émerveillée" par le talent de ses parents

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Deva Cassel défile pour Dolce & Gabbana, sa mère Monica Bellucci applaudit - Paris Match )
https://ift.tt/JTEgsV7
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Deva Cassel défile pour Dolce & Gabbana, sa mère Monica Bellucci applaudit - Paris Match"

Post a Comment

Powered by Blogger.