Emmanuel Macron est l'invité ce soir des Rencontres du Papotin, cette interview sans filtre menée par des journalistes, non professionnels, porteurs de trouble du spectre autistique, et qui n'ont pas leur langue dans la poche.
Julien Doré, Camille Cottin ou encore Gilles Lellouche se sont déjà prêtés au jeu des Rencontres du Papotin diffusées sur France 2. Ce samedi soir, c'est au tour du président de la République Emmanuel Macron de répondre aux questions tous azimuts de cette rédaction pas comme les autres.
Ce magazine d’interviews atypiques reprend l’ADN du journal Le Papotin, dont la rédaction (40 à 50 jeunes) est composée de journalistes, non professionnels, porteurs de trouble du spectre autistique.
À chaque épisode, une personnalité est interviewée sans filtre et sans animateur vedette. Lors de cette rencontre, les règles du jeu sont simples : « on peut tout dire au Papotin, mais, surtout, tout peut arriver ! ». Et le rire et l'émotion sont toujours au rendez-vous dans ces rencontres inattendues où la sincérité et la spontanéité des interviewers finissent toujours par toucher l'interviewé pourtant rompu à l'exercice.
Et cela vaut aussi pour le président de la République : " T'as beaucoup de pognon ?, T'es riche ?" se voit-il demandé dans le court extrait présenté avant la diffusion de ce soir. "Le président, il doit montrer l'exemple et ne pas se marier avec sa prof", " Vous êtes un partisan de droite ? "... autant de remarques auxquelles le chef de l'Etat va devoir répondre.
À la fin du teaser, on le voit déclarer " vous m'avez emmené sur des terrains où je n'avais pas été avec d'autres journalistes". À découvrir ce soir en intégralité sur France 2 à 20h30
https://ift.tt/aMIOtF8
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to ""T'as du pognon ?", "Le président, il doit montrer l'exemple et ne pas se marier avec sa prof", les questions - L'Indépendant"
Post a Comment