Le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont été poursuivis en voiture à New York mardi soir. Une "course-poursuite" qui aurait pu tourner au drame, selon ces derniers. Le chauffeur de taxi du couple au moment des faits démonte leur version.
Harry et son épouse Meghan Markle ont été poursuivis en voiture à New York mardi soir. Une "course-poursuite" qui aurait pu tourner au drame, selon ces derniers. "Le duc et la duchesse de Sussex ainsi que Doria Ragland [la mère de Meghan] ont été impliqués dans une course-poursuite en voiture avec des paparazzis très agressifs qui aurait pu s'avérer catastrophique", a déclaré le biographe du prince sur Twitter. Avant de poursuivre : "Cette poursuite acharnée, qui a duré plus de 2 heures, a donné lieu à de multiples collisions évitées de justesse, impliquant d'autres conducteurs sur la route, ainsi que des piétons et deux officiers du NYPD (police de New York)".
Mais alors le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, ont-ils vraiment frôlé la mort dans les rues de New York ? Le chauffeur du taxi dans lequel se trouvait le couple a expliqué avoir fait une course de "10 minutes" qui lui a rapporté "50 dollars". Quant aux paparazzi, Sukhcharn Singh affirme qu’ils ont "gardé leurs distances".
"Je ne crois pas qu’on puisse dire qu’on a été pourchassé"
"J’étais sur la 67e rue et la sécurité m’a hélé. Et je me suis retrouvé avec le prince Harry et sa femme dans mon taxi. On a été bloqué par un camion poubelle et les paparazzi ont pris des photos. Ils avaient l’air nerveux, je crois qu’ils avaient été suivis toute la journée, mais le garde du corps gérait. Les paparazzi nous suivaient derrière, mais c’est tout. Ils ont gardé leurs distances", a-t-il déclaré à la BBC.
Auprès du Washington Post, il ajoute ne s’être "jamais senti en danger". "Je ne crois pas qu’on puisse dire qu’on a été pourchassé. Je ne me suis jamais senti en danger. Ce n’était pas une course-poursuite comme dans les films. Harry et Meghan étaient calmes, mais semblaient effrayés. Pourtant, c’est New York, c’est une ville sûre", a-t-il confié.
https://ift.tt/cJMoyhW
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Harry et Meghan poursuivis en voiture à New York : "Ce n'était pas une course-poursuite", le chauffeur de taxi démonte la version du couple - L'Indépendant"
Post a Comment