Avant son retour à l’antenne ce dimanche 27 août, Michel Drucker imagine déjà son avenir dans la production, après plus de 60 ans de carrière devant les caméras.
"Ne pas faire le combat de trop et partir au top." À dix jours de l'enregistrement du premier Vivement dimanche de la saison, et après des problèmes de santé, Michel Drucker se confie ce dimanche 13 août dans les colonnes de Var-Matin sur son avenir à la télévision. Le mythique présentateur de 80 ans aimerait aller "jusqu’à la fin du deuxième mandat de Delphine Ernotte", la présidente de France Télévision, soit l'année 2025.
"Après, ça serait le bon moment d’arrêter l’animation", souligne celui qui devrait aussi animer un talk-show avec Léa Salamé pendant les Jeux olympiques. "Il va me falloir beaucoup de courage pour débrancher. Je continuerai dans la production pour garder contact avec le métier. J’ai besoin de savoir que je ne vais pas m’ennuyer. Il y a tant de copains qui sont tombés en ruine après avoir arrêté leur carrière", poursuit-il.
Deux lourdes opérations du cœur
Un objectif qui lui tenait à cœur, surtout après deux lourdes opérations et plusieurs mois en réanimation et en soins intensifs qui l’ont beaucoup éloigné des plateaux télés depuis trois ans. À bientôt 81 ans, Michel Drucker veut quand même poursuivre dans le métier. "J’ai besoin de savoir que je ne vais pas m’ennuyer. Il y a tant de copains qui sont tombés en ruine après avoir arrêté leur carrière", ajoute-t-il.
Quelques jours plus tôt, l’animateur avait d’ailleurs indiqué dans une longue interview à TV Magazine que la retraite était un mot qu’il ne connaissait pas. "Quand mon chirurgien (...) m’a conseillé de lever le pied, je lui ai répondu : Vous rigolez ? Si on a la chance d’avoir une passion comme métier, il ne faut jamais s’arrêter", assurait-il trois jours avant de fixer une première échéance à ce chapitre de sa carrière.
https://ift.tt/nLBp3v5
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to ""Ne pas faire le combat de trop et partir au top" : Michel Drucker se confie sur la fin de sa carrière à la télévision - Midi Libre"
Post a Comment