Ce jeudi 10 août 2023, Amanda Lear accordait une interview exclusive à Paris Match. Une occasion pour la chanteuse, actrice, animatrice et artiste peintre de 84 ans d’aborder divers sujets. Parmi eux : ses relations amoureuses. De Salvador Dalí, à Tara Browne en passant par David Bowie, l’interprète de Fabulous Lover, Love Me a connu pléthore d’histoires d’amour au cours de sa brillante carrière. Marquée par ces idylles, elle se remémore régulièrement les bons souvenirs, mais également les moments plus difficiles qui lui ont brisé le cœur.
Il y a des années, Amanda Lear a d’ailleurs été victime d’une tromperie particulièrement douloureuse. Un évènement sur lequel la vedette a souhaité revenir dans les colonnes de nos confrères. "Un bel Italien qui m’a quittée pour une Miss Météo", a-t-elle confié avant de s’en prendre violemment à toutes celles qui font la pluie et le beau temps sur le petit écran. "Toutes les Miss Météo sont des sal*pes, mon chéri", estime-t-elle encore aujourd’hui. Une déclaration saisissante, énoncée avec humour.
A voir également : "J'avais souffert" : 15 ans après son divorce avec Patrick Bruel, Amanda Sthers révèle ce qu'elle ne supportait plus !
Amanda Lear cash sur le temps qui passe
Confrontée à de nombreux ragots tout au long de sa carrière, Amanda Lear s’était récemment exprimée sur le plateau de l’émission Télématin diffusée sur France 2. Interrogée par les animateurs sur la rumeur la plus répandue à son sujet, à savoir les doutes sur son genre, la chanteuse avait déclaré qu’elle n’avait jamais été affectée. "Oui parce que moi, je les remercie. Vous savez, plus il y a des rumeurs, plus on parle de vous, ça vous fait de la pub !", avait-elle expliqué. Lorsque Thomas Sotto lui avait demandé si elle avait été blessée par ces on-dit, celle qui affirme s’être "beaucoup amusée" avec les hommes avait lâché : "Je prends tout avec légèreté !" Une approche de la vie qui semble avoir porté ses fruits !
Au cours de son entretien avec Paris Match, l’octogénaire a aussi abordé son âge et le temps qui passe. "J’ai toujours accepté de vieillir ! Je ne passe pas mon temps à me faire lifter. Tout le monde sait que je suis aujourd’hui une dame âgée et ça ne me pose aucun problème", a-t-elle lancé avant d’évoquer, sans fard, sa fin de vie. "Mon parcours est fabuleux : j’ai vendu 28 millions d’albums, j’ai des fans dans le monde entier… il n’y a pas un jour où je ne remercie pas le ciel. Maintenant, une nouvelle génération prend la relève : Rihanna, Beyoncé, ce sont un peu mes filles". De touchantes confidences.
V.B
à lire aussi
https://ift.tt/VDCXmGT
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to ""Toutes des sal..." Amanda Lear révoltée, elle s'en prend violemment aux Miss météo ! - Public"
Post a Comment