Search

Claire Keim : cauchemar en plein tournage ! - Public

À l’affiche de Vise le cœur (saison 2) sur TF1, Claire Keim a le sien qui palpite. L’actrice de 48 ans vit en effet des moments difficiles. "Je n’aime pas les faits divers et m’en tiens éloignée le plus possible. Et si, en plus, ça touche des enfants, je fuis !", avait-elle déclaré à Télé 7 Jours. Pourquoi alors la maman d’Uhaina (15 ans) – qu’elle a eue avec son compagnon l’ancien footballeur Bixente Lizarazu – se retrouve-t-elle sans cesse dans des situations critiques  ?

"J’ai souvent l’impression que ce n’est pas (moi) qui vais vers ce genre de rôles, mais eux qui viennent à moi", affirme-t-elle. Elle ajoute : "Je n’ai aucune passion pour les armes à feu. Quand je lis que des gens passent leur permis de chasse pour en avoir une chez eux, ce n’est pas très rassurant", avait-elle prévenu dans Télé Magazine, après avoir performé dans Menace sur Kermadec, Le Premier venu ou encore Maman a disparu. Elle se souvient aussi : "Un jour, j’ai pris une balle à blanc pas loin de l’oreille qui m’a provoqué, depuis, des acouphènes… " Elle en reste traumatisée.

En tant que personnalité publique, la comédienne fait aussi très attention : "Pour certaines démarches ou réclamations, j’utilise mon nom de naissance afin d’avoir la réponse destinée à Mme Tout-le-Monde, car lorsqu’on est une personnalité, les retours que l’on reçoit ne sont pas toujours les mêmes", révélait-elle à TV Grandes Chaînes. On le sent, Claire Keim n’est pas tranquille. Déjà, dans Harcelés, en 2021, celle qui incarnait une mère de famille victime de cyberharcèlement avait évoqué sa peur : "Je n’ai pas envie que cela m’arrive bien sûr…" Pour l’heure, "chaque épisode a pour toile de fond une enquête criminelle, et ce n’est pas toujours drôle", réalise-t-elle à propos de la fiction de la première chaîne, mais quitte à se retrouver encore dans un "tournage parfois un peu glauque", "j’étais intriguée par cette femme et j’avais envie d’explorer ses entrailles", explique-t-elle sur son rôle de Julia, la capitaine de police qu’elle interprète face à l’avocat pénaliste Novak (Lannick Gautry). "Elle est forte, en apparence, mais il ne faut pas trop la secouer, sinon tout s’effondre. Cette fragilité m’a plu, elle doit trouver un écho en moi."

ELSA CHEMOR

à lire aussi

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Claire Keim : cauchemar en plein tournage ! - Public )
https://ift.tt/CTvjA1n
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Claire Keim : cauchemar en plein tournage ! - Public"

Post a Comment

Powered by Blogger.