Search

"Fais en sorte que ça ne soit pas une habitude !" : Michael Goldman (Star Academy) recadre Marie-Maud après une réflexion lors de l'annonce de sa nomination - Télé-Loisirs

Ce jeudi 23 novembre dans la quotidienne de la Star Academy, Marie-Maud s'est effondrée en larmes à l'annonce de sa nomination et Michael Goldman l'a recadrée après une réflexion.

La suite sous cette publicité

Publicité

Cela fait maintenant plus de trois semaines que les élèves de la Star Academy se donnent à fond afin de prouver aux professeurs qu'ils méritent de gagner l'aventure. Chaque semaine, près de 4 millions de téléspectateurs sont branchés devant leur petit écran afin de suivre les péripéties des élèves au château de Dammarie-les-Lys. Après le départ de Louis en première semaine, c'est Lola la semaine dernière qui a du faire ses valises et quitter la compétition. Cette semaine, pour les nominations, les candidats étaient en duo afin de défendre leur place. Au cours des évaluations, Michael Goldman a été particulièrement frustré d'Héléna et de son attitude. "Je pourrais pas leur mettre une excellente note parce que pour moi c'est Marie Maud qui a porté le duo du début à la fin, et Héléna, honnêtement, j'ai un problème avec Héléna, il faudra qu'on en discute, c'est que pour moi elle a vraiment une voix exceptionnelle, mais je commence à en avoir marre de l'entendre chanter faux", a-t-il lâché faisant craindre une nomination pour la jeune femme et Marie-Maud.

La suite sous cette publicité

Publicité

Publicité

Michael Goldman recadre Marie-Maud

Et la sentence est tombée ce mercredi 22 novembre. En effet, Julien/Clara et Héléna/Marie-Maud ont été nominés et un élève quittera la compétition samedi. Après l'annonce des nominations, Marie-Maud a montré sa frustration envers le directeur. "Les nominés, je vous laisse digérer et on se voit tout à l'heure", a lâché le fils de Jean-Jacques Goldman. "On commence à avoir l'habitude...", a grogné l'élève, provoquant un recadrage immédiat du directeur. "Fais en sorte que cela ne soit pas une habitude Marie-Maud !", a-t-il déclaré, tout en quittant la pièce.

Les deux élèves en larmes

Quelques heures plus tard, les deux jeunes femmes se sont retrouvées dans le bureau de Michael Goldman pour débriefer. En larmes, Héléna et Marie-Maud ont tenté de justifier leurs évaluation malgré un résultat mitigé. "J'ai trouvé votre presta super mais les autres étaient encore plus forts. Pour être honnête, Marie-Maud, c'est toi qui a drivé le duo. J'étais hyper surpris par ça...", a débuté Michael Goldman avant d'être coupé par la principale intéressée. "Mais il ne faut pas me dire ça à moi", a sangloté la chanteuse. Michael Goldman a ensuite tenté de la rassurer en lui disant que rien n'était perdu.

La suite sous cette publicité

Publicité

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( "Fais en sorte que ça ne soit pas une habitude !" : Michael Goldman (Star Academy) recadre Marie-Maud après une réflexion lors de l'annonce de sa nomination - Télé-Loisirs )
https://ift.tt/PfU1qTW
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to ""Fais en sorte que ça ne soit pas une habitude !" : Michael Goldman (Star Academy) recadre Marie-Maud après une réflexion lors de l'annonce de sa nomination - Télé-Loisirs"

Post a Comment

Powered by Blogger.