Une tradition de la Française des jeux : le Grand Loto de Noël. Ce dimanche 24 décembre 2023, une loterie un peu spéciale sera tirée.
15 millions d’euros sont en jeu. Pour cette loterie de Noël, il n’y aura pas de second tirage : le jackpot sera forcément empoché à la fin de la soirée. On vous explique.
À lire aussi
Pas forcément pour un seul joueur…
Quoi qu’il arrive au tirage : le jackpot sera forcément remporté. Mais peut-être pas par une seule personne.
Soit une ou plusieurs grilles ont les bons numéros (les cinq numéros et le numéro chance) auquel cas le jackpot est remporté.
Mais si personne ne trouve la combinaison gagnante, les 15 millions d’euros seront partagés par entre les gagnants des rangs inférieurs, « c’est-à-dire les joueurs ayant identifié uniquement une partie des résultats ».
À lire aussi
Et aussi, 20 000 pour 100 joueurs
En plus du jackpot, cent joueurs seront tirés au sort et remporteront 20 000 euros chacun grâce à leur code « Grand Loto » disponible sur leur reçu de jeu. Lors d’un tirage classique, ce sont 10 joueurs qui gagnent.
Vous pouvez jouer jusqu’à 20 h 15 ce dimanche 24 décembre 2023, soit dans un point de vente, soit sur le site de la FDJ. Le tirage aura lieu quelques minutes après.
Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement… pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé), ou rendez-vous sur joueurs-info-service.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.
En savoir plus et une source d'actualités ( Grand Loto de Noël de la FDJ : pourquoi les 15 millions d'euros en jeu seront forcément remportés - actu.fr )https://ift.tt/DJYWvps
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Grand Loto de Noël de la FDJ : pourquoi les 15 millions d'euros en jeu seront forcément remportés - actu.fr"
Post a Comment