Ce dimanche 7 janvier, Florent Pagny a donné des nouvelles de sa santé au Journal du dimanche. Le chanteur attend avec impatience les résultats d'un contrôle 15 janvier.
Florent Pagny va mieux, mais il ne s'emballe pas. Atteint d'un cancer du poumon, le chanteur suit l'évolution de sa maladie de très près. "Ce n’est plus moi qui ai les commandes, mais la maladie", reconnaît-il ce dimanche dans une interview accordée au JDD.
Une tournée pour ses 65 ans ?
Pas encore complètement tiré d'affaire, il préfère rester prudent et ne pas trop se projeter. "Mon projet, c’est de ne pas en avoir, explique-t-il. Tous les trois mois, tout est remis en question. Tous les deux mois, même, puisque je dois aller faire le 15 janvier un nouveau contrôle. Quand bien même je me suis habitué à aller mieux, un simple contrôle peut d’un coup rebattre les cartes. 'Ah, il y a un souci, là', et c’est reparti pour de la chimio, des rayons… Ça limite les perspectives."
L'examen de contrôle prévu dans huit jours devrait avoir un impact important sur les prochains mois du chanteur. "Si les nouvelles sont bonnes, je reste en Argentine jusqu’en avril, indique le chanteur. Sinon, retour en France pour réattaquer un traitement, en espérant que ça marche…"
Si la maladie ne l'a pas empêché de chanter, le chanteur a dû renoncer à ses tournées. Mais il espère pouvoir y goûter à nouveau l'année de ses 65 ans. "Ça sera en 2026, ça me laisse un peu de temps…", conclut-il.
https://ift.tt/hFr3xAY
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to ""La maladie a les commandes" : atteint d'un cancer du poumon, Florent Pagny attend un examen de contrôle important pour son avenir - Midi Libre"
Post a Comment