Cheveux ébène, regard charbonneux, ongles longs, robe en dentelle noire… Kim Kardashian avait tout l’attirail de Morticia Addams au défilé Balenciaga ce dimanche 3 mars. La nouvelle collection imaginée par Demna Gvasalia a été présentée aux Invalides dans la matinée.
La journée de Kim Kardashian a commencé aux aurores, comme peuvent en témoigner ses stories Instagram. Logée au Ritz, la businesswoman de 43 ans a publié une photo de son petit-déjeuner vers 7 heures du matin. Des croissants, de la confiture de fraise et un café au lait étaient disposés sur un plateau d’argent.
Kim attendue chez Mugler ce dimanche
La maman de North (10 ans), Saint (8 ans), Chicago (6 ans) et Psalm (4 ans) est arrivée il y a quelques jours à Paris. Le 29 février, elle a publié une photo d’elle depuis sa chambre d’hôtel, la prestigieuse suite Vendôme du palace parisien, dans laquelle elle prenait la pose en Mugler. Il est donc fort probable que Kim Kardashian assiste au défilé de la maison française ce dimanche soir.
Selon le site internet du Ritz, la suite de 163 mètres carrés est disponible dès 31 000 euros la nuit. Elle « déploie un décor à la fois précieux et chaleureux, ciselé d’infinis détails. Disposés en enfilade, salon et chambres s’ouvrent sur la majesté de la place », peut-on lire.
https://ift.tt/FjkYnfW
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Kim Kardashian opte pour un look Morticia Addams au défilé Balenciaga - Paris Match"
Post a Comment