Search

« Mon optimisme est un peu secoué » : Omar Sy se confie à nos lecteurs sur le racisme, sa vie, sa carrière… - Le Parisien

L’acteur est un charmeur. Il emplit la pièce de sa large silhouette et de son immense sourire. Met l’assemblée dans sa poche. Durant deux heures, le comédien de 46 ans, devenu une star avec « Intouchables » et une icône mondiale avec la série « Lupin » sur Netflix, se livre à l’occasion de la sortie de « Viens, on se parle », ouvrage d’entretiens avec la journaliste Elsa Vigoureux (Éd. Albin Michel, 285 p., 19,90 euros) où il parle de sa vie, de sa carrière, de sa vision de la société. Parfois, il botte en touche : « Je ne répondrai pas, tu ne m’auras pas. » Avant de repartir, il lance : « Personne ne m’a demandé comment j’allais ! » « Je vais bien. C’était cool », conclut-il face à des lecteurs conquis.

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( « Mon optimisme est un peu secoué » : Omar Sy se confie à nos lecteurs sur le racisme, sa vie, sa carrière… - Le Parisien )
https://ift.tt/hwRQCTo
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "« Mon optimisme est un peu secoué » : Omar Sy se confie à nos lecteurs sur le racisme, sa vie, sa carrière… - Le Parisien"

Post a Comment

Powered by Blogger.