Search

Kristen Stewart s'éclate dans le polar lesbien « Only Love Lies Bleeding » - 20 Minutes

Kristen Stewart et Katy O'Brian dans « Love Lies Bleeding » de Rose Glass
Kristen Stewart et Katy O'Brian dans « Love Lies Bleeding » de Rose Glass - Metropolitan Filmexport / 20 Minutes

L'essentiel

  • Deux femmes s’aiment d’amour fou dans « Love Lies Bleeding » de Rose Grass.
  • La réalisatrice Rose Grass plonge Kristen Stewart et Katy O’Brian dans un bain de sang sexy.
  • Ce film confirme la richesse des choix d’une actrice toujours surprenante.

Kristen Stewart a rarement été aussi impressionnante que dans Love Lies Bleeding de Rose Glass. La réalisatrice de Saint Maud la plonge dans un polar sexy et ultraviolent où son personnage s’éprend passionnément d’une culturiste jouée par Katy O’Brian. Leurs amours passionnées les poussent vers un bain de sang aussi brutal que réjouissant.

On peine à reconnaître la gamine vampirisée par Robert Pattinson dans la saga Twilight dans la lesbienne badass de ce polar brillant que la réalisatrice a centré sur elle. « Le film a une empreinte sexuelle unique que je trouve très cinématographique », confie Kristen Stewart au magazine américain Deadline. Rose Grass fait évoluer l’héroïne dans une relation toxique dans laquelle cette femme solitaire, propriétaire d’un club de sport, s’engouffre corps et âme.

Egérie de mode en toute indépendance

L’action ancrée dans les années 1980 devient de plus en plus menaçante notamment grâce à un personnage de parrain, figure paternelle terrifiante, campé par Ed Harris. Kristen Stewart n’avait jamais été aussi fragile et sulfureuse que dans ce film vénéneux. Entre Bonnie & Clyde et Thelma et Louise, ce duo dangereux confirme que l’actrice n’a pas froid aux yeux et qu’elle parvient à concilier sa carrière d’égérie pour des marques de haute couture avec son goût pour un cinéma indépendant radical.

« Je ne vois pas en quoi cela serait inconciliable. Les deux sont une façon d’exercer ma liberté, » expliquait-elle à 20 Minutes en venant présenter Les Crimes du futur de David Cronenberg à Cannes en 2022.

Une actrice qui aime surprendre

« Liberté » semble un maître mot dans la vie de Kristen Stewart qui a été dirigée par des cinéastes aussi différents que Pablo Larrain, Olivier Assayas ou Woody Allen. « J’aime être surprise et Love Lies Bleeding a constitué une expérience excitante et effrayante pour moi. Le tournage était nimbé d’une énergie féminine très importante qui, je pense, se ressent à l’écran. » précise la comédienne.

A 34 ans, la jeune femme entend ne pas se laisser enfermer. « Je m’ennuie vite. J’aime être secouée et je choisis mes projets en conséquence, » reconnaît-elle. Ses choix artistiques n’ont rien de lassant et Love Lies Bleeding le démontre de façon flamboyante.

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Kristen Stewart s'éclate dans le polar lesbien « Only Love Lies Bleeding » - 20 Minutes )
https://ift.tt/gkwl2yV
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Kristen Stewart s'éclate dans le polar lesbien « Only Love Lies Bleeding » - 20 Minutes"

Post a Comment

Powered by Blogger.