Search

Covid-19 : Michel Sardou négatif mais «très inquiet» pour Roselyne Bachelot - La Voix du Nord

Michel Sardou a été décoré vendredi par Roselyne Bachelot du titre de commandeur de la Légion d’honneur, mardi on apprenait que la ministre de la Culture était positive au Covid-19. Le chanteur a dû s’isoler en attendant son test. Selon les informations du Parisien, il a été testé négatif ce vendredi 26 mars, 7 jours après son contact avec la ministre. Il s’est dit « rassuré » même s’il n’était pas très inquiet puisqu’il n’avait aucun symptôme, précisant que son épouse est également négative.

En revanche, Michel Sardou est inquiet pour Roselyne Bachelot : « Je suis passé à travers, tant mieux, mais je suis très inquiet pour Roselyne, cela m’emmerde. J’ai pris de ses nouvelles auprès de sa secrétaire qui m’a confirmé qu’elle est hospitalisée sous oxygénothérapie renforcée, mais pas en réanimation. J’espère de tout cœur que ça va aller. »

Avec Emmanuelle Wargon, Bruno Lemaire et Elisabeth Borne, Roselyne Bachelot est la quatrième ministre en fonction à avoir eu le Covid.

Let's block ads! (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Covid-19 : Michel Sardou négatif mais «très inquiet» pour Roselyne Bachelot - La Voix du Nord )
https://ift.tt/2PyDTEi
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Covid-19 : Michel Sardou négatif mais «très inquiet» pour Roselyne Bachelot - La Voix du Nord"

Post a Comment

Powered by Blogger.