Search

"Je veux laisser quelque chose à mes enfants" : Sylvester Stallone, 76 ans, réclame les droits de "Rocky" - TF1 INFO

Dans un message d’une rare virulence, posté sur Instagram dimanche, Sylvester Stallone, 76 ans, s’en prend au producteur Irwin Winkler, 91 ans, l’accusant de le priver des droits de sa création depuis 47 ans. "J’aimerais qu’il me rende le peu qu’il me reste de mes droits, avant de les transmettre uniquement à ses enfants. Je pense que ce serait un geste juste de la part d’un gentleman de 93 ans", écrit-il en légende d’un dessin qui représente Winkler… en serpent.

"C’est un sujet douloureux qui me dévore l’âme, parce que je veux laisser quelque chose de Rocky à mes enfants", poursuit l’acteur, qui est papa de trois filles, Sophia Rose, Sistine Rose et Scarlet Rose, fruits de son mariage avec Jennifer Flavin. Avec sa première épouse, Sasha, il a eu deux fils, Seargeoh, qui est autiste, et Sage, décédé en 2012 à l’âge de 36 ans.

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( "Je veux laisser quelque chose à mes enfants" : Sylvester Stallone, 76 ans, réclame les droits de "Rocky" - TF1 INFO )
https://ift.tt/5XYfoSW
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to ""Je veux laisser quelque chose à mes enfants" : Sylvester Stallone, 76 ans, réclame les droits de "Rocky" - TF1 INFO"

Post a Comment

Powered by Blogger.