Angie, la cadette du binôme d'inconnues de Pékin Express, le choix secret a été chamboulée par son expérience dans l'aventure. De retour en France, elle a décidé de réfléchir sur sa vie et de passer à autre chose, comme elle nous le confie.
Angie, qui a beaucoup souffert de l'absence de sa fille de 4 ans pendant le tournage de Pékin Express, voulait partir seule pour "sortir de son confort, vivre de la nouveauté et mieux apprendre à se connaître" nous confiait-elle en exclusivité il y a quelques jours dans Télé-Loisirs. Finalement, la réflexion a été totale pour la jeune femme qui a grandi dans une cité parisienne, puisqu'elle a entrepris un virage à 180 degrés en rentrant de la course infernale de M6 en Amérique du Sud : changer de métier.
"J’ai compris plein de choses en faisant Pékin Express"
Rappelons qu'Angie s'est d'abord engagée dans l'armée pendant 5 ans, ne sachant pas quoi faire de son avenir. Mais ayant du mal à supporter les ordres de ses supérieurs, elle quitte l'institution militaire pour devenir conductrice de bus dans le nord de Paris. Pourtant, le binôme de Nathalie n'a pas eu souvent l'occasion de voyager : "Comme j'ai eu ma fille, je n’ai jamais voulu partir avec l’armée : je n’ai fait que des missions en France. Et je n’ai eu l’occasion de prendre l'avion qu’une seule fois, pour aller en Martinique". Partir sur Pékin Express représentait donc une bouffée d'air frais qu'elle ne voulait pas rater... Elle a donc pris les mesures qui s'imposaient pour se rendre disponible : "J’étais à la RATP ; j’ai donc posé tous mes jours de congés pour pouvoir partir". Mais à son retour, elle a décidé de quitter son poste. "J’ai compris plein de choses en faisant Pékin Express et en rentrant du tournage, je ne voulais pas continuer à faire quelque chose qui ne me plaisait pas. Je vois la vie différemment maintenant… " confie-t-elle. Et de préciser : "Je travaille désormais à un poste hybride de responsable technique de camions électriques et convoyeuse électrique". Un travail qui lui convient bien mieux !
La suite sous cette publicité
Publicité
Publicité
Pékin Express 2023 : Angie est-elle toujours en contact avec Nathalie ? Elle répond
Angie est toujours en contact avec sa co-équipère Nathalie, de 30 ans son aînée, qui n'est d'ailleurs pas à la retraite comme elle nous l'a récemment confié... Elles sont même restées amies depuis l'émission : elles ont visionné le premier épisode ensemble, à Paris, et Angie doit très bientôt passer voir Nathalie, à Saint-Nazaire, en Loire Atlantique, en compagnie de sa fille de 4 ans. Les deux femmes projettent également de se revoir pour un visionnage collectif du programme, le 23 mars prochain, à Béziers chez l'un des candidats du binôme surprise très attendu... L'occasion, au passage, de trinquer pour l'anniversaire de Nathalie et peut-être même pour le nouveau poste d'Angie !
https://ift.tt/cUpteTR
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Exclu. Angie (Pékin Express 2023) dévoile la décision radicale qu'elle a prise à son retour de tournage - Télé-Loisirs"
Post a Comment