La réalisatrice Sofia Coppola s'est retrouvée malgré elle au cœur de l'actualité lorsqu'une video de sa fille, âgée de 16 ans, est devenue virale sur Tik Tok. Dans cette dernière, l'adolescente expliquait s'être vengée d'une punition de sa mère.
Fille du légendaire réalisateur hollywoodien Francis Ford Coppola, qui a notamment réalisé des chef-d'œuvres du 7ème art comme Apocalyspe Now et Le Parrain, Sofia Coppola a suivi les traces de son illustre père, étant donné qu'elle s'est également lancée dans une carrière de réalisatrice au cinéma. Côté vie privée, celle qui est apparue dans certains films de son père lorsqu'elle était jeune est en couple depuis déjà de nombreuses années avec Thomas Mars, qui l'un des musiciens du groupe baptisé Phoenix. Ensemble, les deux tourtereaux ont donné naissance à une fille, baptisée Romy, qui est désormais âgée de 16 ans.
Cette dernière a récemment fait parler d'elle sur les réseaux sociaux, en postant une vidéo qui est rapidement devenue virale sur son compte Tik Tok nouvellement créé. Au sein de cette fameuse vidéo, les internautes ont pu admirer la fille de Sofia Coppola en train de réaliser une recette de pâtes à la vodka. En parallèle, la jeune adolescente a révélé avoir été punie par ses parents, car elle aurait tenté de réserver un hélicoptère avec la carte bancaire de son père, afin de se rendre à un dîner avec un ami. C'est donc en guise de vengeance que Romy aurait créé son compte TikTok, étant donné que sa mère et son père lui ont interdit d'avoir des réseaux sociaux publics.
Sofia Coppola : la réalisatrice ne veut pas que sa fille devienne un "nepo-baby"
"Comme je suis déjà punie, et puisque la plus grande règle de mes parents est que je ne suis pas autorisée à avoir de comptes publics sur les réseaux sociaux, je me suis dit que j'allais le faire", a-t-elle déclaré dans cette fameuse vidéo, qui a depuis été supprimée. En fait, Romy a expliqué que, si ses parents ne souhaitaient pas qu'elle ouvre un compte public sur les réseaux sociaux, c'est pour éviter qu'elle devienne "une nepo-baby". Pour rappel, il s'agit là d'un terme employé dans le but de désigner les enfants de stars qui profitent de la célébrité de leurs parents pour faire carrière. Dans tous les cas, la vidéo de Romy a bien fait rire les internautes, qui l'ont comparée au scénario d'un éventuel nouveau film de Sofia Coppola.
https://ift.tt/xd8N2Im
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Sofia Coppola : sa fille adolescente punie pour un caprice de star, sa vengeance sur Tik Tok devient virale - Closer France"
Post a Comment