Réservé aux abonnés
CHRONIQUE. Avec leurs interviews décalées en pleine crise, le président et ses ministres apparaissent déconnectés. Pire, ils envoient un mauvais message.
Par Christine ClercTemps de lecture : 5 min
Lecture audio réservée aux abonnés
L'inflation plonge des millions de Français dans l'angoisse ou la détresse. Le projet gouvernemental de réforme des retraites est rejeté par 72 % d'entre eux. Plusieurs dizaines de milliers de manifestants s'apprêtent à descendre de nouveau dans la rue. Les hôpitaux, débordés, annoncent qu'ils ne pourront plus payer les médecins intérimaires au tarif jusque-là admis. La guerre d'Ukraine fait peser une menace de plus en plus lourde… Et, pendant ce temps, que font certains des plus connus des ministres ?
Marlène Schiappa, par exemple, pose à la une de Playboy, le magazine porno chic, réputé pour ses photos de femmes nues dans des poses aguichantes, qui fut choisi naguère par Pierrette Le Pen pour provoquer son mari en se faisant photographier à quatre pattes, nue, sous un tablier de soubre...
Newsletter politique
Chaque jeudi, découvrez les informations de notre rédaction politique, et recevez en avant-première les exclusivités du Point.
La rédaction du Point vous conseille
https://ift.tt/YpdacEo
gadget
Bagikan Berita Ini
0 Response to "« Playboy », « Pif »… Quand Macron et ses ministres se moquent du ... - Le Point"
Post a Comment