Search

Selon Jenna Ortega, la saison 2 de la série Mercredi sur Netflix sera très différente - jeuxvideo.com

News culture Selon Jenna Ortega, la saison 2 de la série Mercredi sur Netflix sera très différente

Partager :

Bonne nouvelle pour certains, la prochain saison de Mercredi sur Netflix laisse tomber l'amour pour l'horreur.

À à peine 20 ans, Jenna Ortega, actrice principale de la série sensation Mercredi, endossera le rôle de productrice sur la saison 2. Lors d’une discussion filmée avec Elle Fanning pour Variety, la vedette a partagé quelques bribes d’informations sur la suite de la production Netflix :

Nous avons décidé de nous pencher un peu plus sur l'aspect horrifique de la série. Parce qu'il s'agit d'un spectacle léger, avec des vampires, des loups-garous et des super-pouvoirs, il ne faut pas se prendre trop au sérieux.

"Nous abandonnons tout intérêt amoureux pour Wednesday, ce qui est vraiment génial", a-t-elle ajouté, faisant référence au triangle amoureux de la saison 1, lequel concernait Mercredi ainsi que les personnages de Tyler Galpin et Xavier Thorpe. Ortega a également évoqué sa nouvelle prise de position, évoquant une évolution naturelle : "Nous avions déjà lancé tellement d'idées, et je suis quelqu'un de très pragmatique. Je veux savoir ce qui se passe."

Selon Jenna Ortega, la saison 2 de la série Mercredi sur Netflix sera très différente

Et avec un personnage comme Wednesday, qui est si aimé et si légendaire, je ne voulais vraiment pas me tromper. J'essaie donc d'avoir autant de conversations que possible. Sur le plateau, avec les scénaristes et Tim, nous nous réunissions tous pour décider de ce qui fonctionne et de ce qui ne fonctionne pas. C'était déjà naturellement très collaboratif.

Rappelons que la saison 2 de Mercredi ne dispose pas encore de date de sortie.


La polémique du scénario

En mars dernier, Jenna Ortega racontait déjà avoir délibérément modifié le script de la série Mercredi, se trouvant en désaccord avec la vision des scénaristes : "Il y a eu des moments sur le plateau où j'ai failli manquer de professionnalisme dans un sens, où j'ai commencé à changer le texte. Le superviseur du scénario pensait que j'étais en train de faire quelque chose, et ensuite je devais m'asseoir avec les scénaristes et ils me disaient “Attendez, qu'est-ce qui s'est passé dans cette scène ?” Et je devais expliquer pourquoi je ne pouvais pas faire certaines choses. Tout ce qu'elle fait, tout ce que je devais jouer, n'avait aucun sens pour le personnage. Le fait qu'elle soit dans un triangle amoureux n'avait aucun sens". Une déclaration qui avait vivement fait réagir les scénaristes en grève, qui avaient alors ironiquement invité Jenna Ortega à les rejoindre sur le piquet de grève avant de lui rappeler que réécrire un script, c’est aussi écrire.

A propos de Netflix

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Selon Jenna Ortega, la saison 2 de la série Mercredi sur Netflix sera très différente - jeuxvideo.com )
https://ift.tt/OtjBWVi
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Selon Jenna Ortega, la saison 2 de la série Mercredi sur Netflix sera très différente - jeuxvideo.com"

Post a Comment

Powered by Blogger.