Search

Anthony Delon : sa cinglante réponse à Anouchka - Paris Match

Suite à une interview donnée par Anouchka Delon, Anthony Delon s’est emparé samedi de ses réseaux sociaux pour répondre à sa sœur.

La prise de parole accordée par Anouchka Delon auprès de « Elle », le 21 février dernier, ne passe pas pour Anthony Delon. Le fils d’Alain Delon a tenu à répondre à sa sœur sur les réseaux sociaux, samedi 24 février. Il a dénoncé une « interview calomnieuse » dans un long texte accompagné d’un zoom sur le livre « Les pires coups de pute », signé Arthur Anjou.

Publicité

« Sache que je n’ai pas attendu après toi pour régler mes problèmes avec le père », a déclaré l’aîné de la fratrie. « Parlons des armes à feu », a-t-il poursuivi. « Tu as passé l’été à tirer au glock avec ton chouchou, ex-GIGN et chef de la sécurité de Douchy, pour enfin ramener le pistolet chez toi à Genève " en souvenir de papa. " Pour quelqu’un qui a horreur des armes, tu semblais bien vaillante et " douée " selon lui », a-t-il poursuivi, se défendant de son côté de se « promener armé ».

La suite après cette publicité

Dans son interview, Anouchka assurait que ses frères « se baladent armés dans la maison », l’obligeant à se rendre chez son père accompagnée d’un garde du corps. « Mes frères se croient au Far West », avait-elle ajouté.

La suite après cette publicité

Anthony Delon a continué son message en évoquant les images de leur père prises et diffusées sur les réseaux sociaux : « Depuis qu’il est souffrant, je ne l’ai jamais fait », s’est-il défendu. Il a ensuite mis sur la table l’appartement dans le seizième arrondissement que possède sa sœur : « Si cet achat m’avait posé problème comme tu sembles l’affirmer, je vous aurais envoyé bouler dès le début », a-t-il assuré.

La bataille du clan Delon

L’acteur de 59 ans est revenu sur l’enregistrement de sa sœur qu’Alain-Fabien Delon avait partagé sur Instagram. « Des millions de gens t’ont entendu parler à un père vulnérable, fragile, de lui faire peur en le culpabilisant pour en tirer un avantage. Dur à assumer… Je comprends ton amertume », a-t-il dit.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

En milieu de semaine, Anouchka Delon confiait sa détresse dans les colonnes du magazine « Elle ». « Des gens ont essayé d’entrer chez moi », assurait-elle. « Je ne dors plus, je ne mange plus, j’ai envie que ça s’arrête. »

Décrivant une ambiance » sinistre « à Douchy, elle a annoncé qu’elle n’emmenait plus son fils Lino voir son grand-père : « Je ne veux pas qu’il connaisse cette ambiance, ces gens qui m’ont poignardée dans le dos ».

Depuis quelques mois, le clan Delon se déchire par interviews et déclarations interposés autour de leur père, rendu impuissant par l’âge et la maladie et désormais sous sauvegarde de justice.

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Anthony Delon : sa cinglante réponse à Anouchka - Paris Match )
https://ift.tt/8cSYpty
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Anthony Delon : sa cinglante réponse à Anouchka - Paris Match"

Post a Comment

Powered by Blogger.