Search

Entre menaces de mort et idées suicidaires, Anouchka Delon ne trouve plus sa place à Douchy - Paris Match

La rédaction

Accusée par son frère, Anthony Delon, dans les colonnes de « Paris Match », de lui avoir « caché la détresse » dont souffrirait leur père, Alain Delon, Anouchka Delon est sortie du silence, ce mercredi 21 février, et a livré toutes « ses vérités » au magazine « Elle ».

C’est une femme brisée et apeurée qui s’est confiée au magazine féminin « Elle ». Dans une longue interview, Anouchka Delon a fait état d’un climat familial plus que délétère à Douchy, où les trois enfants du Samouraï se déchirent devant un Alain Delon rendu totalement impuissant par l’âge et la maladie.

Publicité

La benjamine de la fratrie Delon assure que ses frères « se baladent armés dans la maison », l’obligeant à venir rendre visite à son père systématiquement accompagnée d’un garde du corps. . « Mes frères se croient au Far West », s’exclame-t-elle. Et quand ils se retrouvent tous les trois autour de leur père, l’ambiance est « sinistre ». « Même la piscine est devenue triste… »

La suite après cette publicité

Anouchka Delon a donc pris la douloureuse décision de ne plus emmener son fils, Lino, voir son grand-père à Douchy. « Je ne veux pas qu’il connaisse cette ambiance, ces gens qui m’ont poignardée dans le dos, dit-elle. Un enfant, c’est une éponge. »

La suite après cette publicité

Anouchka Delon reçoit des menaces de mort

Chez elle, en Suisse, l’ambiance s’est aussi nettement dégradée : Anouchka Delon explique recevoir régulièrement des menaces de mort de la part de fans de son père. « Des gens ont essayé d’entrer chez moi, assure-t-elle. Je ne dors plus, je ne mange plus, j’ai envie que ça s’arrête. »

Je ne dors plus, je ne mange plus, j’ai envie que ça s’arrête. 

Anouchka Delon, au magazine « Elle »

Plus tard dans l’interview, la fille d’Alain Delon révèle avoir pensé à se suicider le jour où son père a déposé une main courante contre elle. Et elle a cette phrase cinglante : « On nous compare aux Hallyday. Eux, au moins, ont eu la décence d’attendre que leur père et mari soit parti pour se déchirer. »

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Entre menaces de mort et idées suicidaires, Anouchka Delon ne trouve plus sa place à Douchy - Paris Match )
https://ift.tt/sCbNH3W
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Entre menaces de mort et idées suicidaires, Anouchka Delon ne trouve plus sa place à Douchy - Paris Match"

Post a Comment

Powered by Blogger.