Search

"On est en direct": L'anecdote cocasse de Niels Schneider, "interdit" d'aller à Venise - Le HuffPost

TÉLÉVISION - Invités sur le plateau de l’émission On est en direct sur France 2 ce samedi 19 février, Niels Schneider et Ana Girardot étaient présents pour la promotion de la série d’espionnage française Totems -dont l’action se déroule au cœur de la guerre froide-, sortie la veille sur Amazon Prime Video.

Au fil des échanges, Niels Schneider a raconté une anecdote particulièrement cocasse vécue à Venise en Italie (à écouter plus bas en vidéo).

“Venise, je crois que j’y suis interdit là...”, confie ainsi tout d’abord mystérieusement l’acteur de 34 ans, avant qu’Ana Girardot ne parte instantanément en fou rire: “Oui, je sais pourquoi...”

“Parce qu’à un moment, je sortais de soirée et je me suis mis nu sur la place Saint-Marc et j’ai pris des photos, et puis après ça par Instagram, les policiers ont essayé de me retrouver et apparemment, je n’ai plus le droit de revenir à Venise”, enchaîne Niels Schneider, pas forcément réjoui de se remémorer cette histoire.

“Comment ça vous n’avez plus le droit de revenir à Venise? Il y a quelqu’un qui vous a dit: ‘vous êtes interdit de séjour?’”, lui demande alors Laurent Ruquier, particulièrement intrigué.

“Je crois que c’est vraiment un blasphème qui est hyper grave. (...) Vraiment ils n’aiment pas”, conclut l’acteur.

Par ailleurs cette semaine, on a appris que Niels Schneider va remplacer Gaspard Ulliel, décédé au mois de janvier dans un accident de ski, dans la série de Canal+ Tikkoun.

Gaspard Ulliel incarnait l’un des héros, aux côtés de Vincent Lindon et Ramzy Bédia. Son décès est intervenu alors qu’il restait encore une vingtaine de jours de tournage. 

À voir également sur Le HuffPost“Drôle” de Fanny Herrero se dévoile dans une bande-annonce

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( "On est en direct": L'anecdote cocasse de Niels Schneider, "interdit" d'aller à Venise - Le HuffPost )
https://ift.tt/nzJ15Ug
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to ""On est en direct": L'anecdote cocasse de Niels Schneider, "interdit" d'aller à Venise - Le HuffPost"

Post a Comment

Powered by Blogger.