Search

«Il est reparti comme en 14 !» : comment Luc Besson revient discrètement dans le paysage cinématographique - Le Parisien

« Il ne faut pas l’enterrer vivant », nous avait soufflé un ex-collaborateur en août 2019. La chute de Luc Besson avait pourtant, alors, des allures de descente aux enfers. Celui qui avait fait rayonner le cinéma français à l’étranger, signant avec « Lucy » le plus gros succès hexagonal de tous les temps à l’international, venait d’essuyer l’échec critique et commercial d’« Anna », thriller mettant en scène une poupée russe tueuse. Sa société de production EuropaCorp était mise en vente. Il était visé par une plainte pour viol et accusé de comportements sexuels inappropriés par huit autres femmes dans des enquêtes de Mediapart. Et, aux États-Unis, où ce dernier film était sorti en catimini, sa carrière semblait dans une impasse.

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( «Il est reparti comme en 14 !» : comment Luc Besson revient discrètement dans le paysage cinématographique - Le Parisien )
https://ift.tt/ZYg7nKC
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "«Il est reparti comme en 14 !» : comment Luc Besson revient discrètement dans le paysage cinématographique - Le Parisien"

Post a Comment

Powered by Blogger.